AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Queen Mavis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 15:42

Mavis McGarden
" Tout le monde pourra un jour "
Un truc à dire ? ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Mavis McGarden
♠ Age : 16 ans
♠ Surnom : Miss McGarden ou Miss Angel
♠ Groupe : Mage Solitaire
♠ Pouvoir : Object Script : Don permettant de faire apparaître toutes sortes d'objet ou d'humain en écrivant le nom de celui-ci que ce soit sur papier ou dans le vide. Peut tout aussi être pensée
♠ Autre ? vous devriez mettre en fond du forum un fond patterns qui se répète tout joli ^^
Roleplayeur
♠ Pseudo : JasLo, Lady Lion, ou Miia.
♠ Age : 11
♠ Comment ai-je connu le forum ? par une recherche de forum
♠ Comment je le trouve ? Assez beau
♠ Code du Règlement : Anges et Démons
♠ Autres ? nop
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Mavis mesure 1m 67 et ne cesse de grandir. Grâce à sa magie, qui lui permet de faire apparaître n'importe quoi, elle peut changer d'apparence à volonter. Un jour, elle c'est même teint les cheveux en rose bonbon avec un produit qu'elle avait fait apparaître. Bon, ces cheveux sont longs, fins, magnifiques et ils sentent une odeur de barbe à papa qui donne envie de les lui mangé mais ils ne sont pas roses mais noir au gris. Ces yeux eux sont d'un bleu clair que l'on y voit la mer. Sinon, elle fait du trente-huit et aime les talons (et aussi les cadeaux ^^). Son style vestimentaires ces les robes. Sa couleur préférer et le jaune et peut être un peu de bleu. Pour tout dire, elle aime aussi les short mais les jupes c'est pas trop son truc. Mais par contre, elle adore les pantalons, mais pas les panta-court (ils ressemble à rien). 
On remarque que tout les jours (ou presque) elle porte des salopettes bleu, jaune, violet, orange, rose, noir, blanche, grise, beige, rouge, marron, clair ou foncé. 
Le plus important reste à venir : les chaussures ! Elle aime énormément les talons et les talons baskets. Rien ne l'empêchera d'en porter. Les chaussures basses ce n'est pas son côté « j'adore ! » mais elle en porte aussi souvent qu'elle croise des exceeds autres que le sien (en gros, presque jamais).
Aussi, elle ne se maquille pas car elle n'aime pas trop ça.

In your mind


Mavis est une fille très timide. Ce n'est pas le mot mais elle est calme, affreusement calme. Elle n'est pas du genre à chercher la bagarre à qui que se soit, mais plutôt à la regarder. Voilà pour elle, la vie est un écran géant où l'on y voit la vie quotidienne de gens (presque) normaux car il est vrai que sous ces airs de mignonnette se cache une jeune fille pleines de rêves mais aussi d'envie meurtrière. 
Quand ont lui cri dessus, cela est assez impressionnant puis ce que ça ne lui fait ni chaud, ni froid et elle préfère rigoler de cela plutôt que de s'attarder sur ce présent déplaisant. Dans tout les cas, elle peut s'énerver à un point qu'elle ne sait même pas jusques où cela pourrait aller et en plus elle ne voit pas vraiment ce qui a de plaisant à faire cela si ce n'est que de se lâcher, chose qu'elle ne fait jamais, et de plus, elle retient ces peines, douleurs, tristesses, colères, joie, même si ça l'a rend heureuse où si ça lui ferai du bien de ressentir ce qu'elle veut vraiment ressentir car c'est une fille qui a un potentiel qu'elle n'exploite pas comme il le faudrait et voit la vie défilé sans savoir quoi faire en sachant toute fois que les gens peuvent s'énerver pour un rien ou encore rire aussi, pour un rien. Voilà un quotidien for rempli. Que pourrai-je ajouter... Ah oui ! Les gens se disputent pour un rien et se plaignent sans se rendre compte que c'est ça la vraie vie. Dans les rues, tu croiseras forcément des gens qui te regarderont de haut, de bas, fixer les regards sur toi...
Que pourrais-je dire d'autres? Que si elle se met à pleurer on ne peux plus l'arrêter car elle ne pleure pas seulement pour ce qui vient de se passer, mais aussi sur les autres choses où elle ne dit jamais rien car elle renferme à chaque fois ce qu'elle ressent.

Tell me your story


Mavis a grandit au milieu de la peur d'être tué. Cette peur c'était tellement amplifié dans le cœur de ces pauvres gens qu'elle en avait pris l'avantage : sa mère était morte et son père était devenu le serveur de l'obscure. Mavis n'eut qu'une seule idée dans sa tête : s'enfuir le plus loin possible de ce terrible chagrin. S'oublier, ne plus se montrer, se cacher...
Alors qu'elle avait enfin réussit à trouver refuge dans un trou de renard abandonné, un homme l'a trouva. Il posséder un œil artificiel et il ne disait qu'une seule chose, une seule qui fut l'énigme qui allait signer son arrêt de mort : « Tout le monde pourra un jour ». Ce fut là ces mots. Quelques instants plus tard, il se passa un phénomène des plus bizarre qu'elle n'est jamais eu à croisé : des éclair et un ouragan. Bizarrement, la tempête prenait elle et le jeune homme sans leur faire du mal. Comme s'il était dans une vitrine à être enfermé, il voyait les choses que la tornade emporté. A son réveil, le vieil homme était mort, sans avoir son œil artificielle. Un lettre se trouvé aux pieds de la petite Mavis qui avait alors huit ans.
Mavis,

Cet œil renferme un pouvoir. Je te l'ai transmis pour que tu es ce pouvoir : l'Object Script. Tu manipulera des choses, les feront apparaître. La magie n'aura plus de secret pour toi. Ne tombe jamais entre les mains du mal ou ceux du bien car nul est bon et nul n'est mauvais. Sache juste que ce sont deux clans que tout oppose séparé en deux catégories.

Adieu, ton père.


A « l'adieu », elle pleura nuits et jours pendants un mois et deux semaines. Deux ans plus tard, elle savait parfaitement maîtrisé cette magie. Le reste de sa vie, elle vécu caché en augmentant sa force et en agissant dans l'ombre.



Dernière édition par Mavis McGarden le Dim 9 Fév - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 15:46

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta prés'!

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 15:50

Bienvenue Princesse Mavis !!!!

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 17:42

I finishhh!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 17:47

Tout est bon, je te valide.

Tu peux maintenant aller enregistrer ton avatar et ton pouvoir.

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 18:08

Cool! Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   Dim 9 Fév - 18:23

Bienvenue ici Mavis ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Queen Mavis!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Queen Mavis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lundi (pas de date)] : Against the Demon Queen
» Delta Bad The Queen of Lust[validée]
» Un Guitar Hero Queen !
» Fans de Queen, ne ratez pas Google ce 5 septembre !
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: