Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Aoi la masochiste (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyMar 11 Mar - 20:57

AOI
La douleur est mon meilleur ami
Je suis masochiste et fière de l'être
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Aoi Yamiko
♠ Age : 16 ans
♠ Surnom : Yami
♠ Groupe : Mage noir
♠ Pouvoir : Voir les fantômes
♠ Autre ?
Roleplayeur
♠ Pseudo : Emi
♠ Age : 14 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? DC
♠ Comment je le trouve ? Génial
♠ Code du Règlement : Validé By Yuuki
♠ Autres ?
Quelle belle douleur!
La mort n'est-ce pas merveilleux?!
Souffres!
Pain without love, pain can't get enough, pain I like it rough.
Physical


Aoi a un corps mince avec de grands yeux bruns possédant une petite touche de rouge. Elle a des cheveux de couleur bruns foncés avec de légers reflets lumineux rouges/bruns s'arrêtant jusqu'à sa taille. Aoi a un style vestimentaire plutôt gothique. Elle aime tout ce qui est sombre; nœud noir avec une tête de mort au centre, des lapins glauques, des araignées,...etc.    

In your mind


Quand elle était petite, Aoi était un petite fille très gentille, affectueuse, adorable et respectueuse envers tout le monde. Mais vers ses 12 ans elle commença a ressentir des envies. Au début, elle voulait juste savoir quel effet ça fait de ressentir une souffrance extrême. Ce qui prouve qu'Aoi a toujours été curieuse. Aujourd'hui Aoi est dépressive, haineuse et masochiste en puissance.      

Tell me your story


Aoi a grandi dans une campagne éloignée de la ville. Éduquée par ses grands parents jusqu’à ses 11 ans, elle décida de vivre avec sa mère afin de mieux la connaitre. Mais celle-ci travaillant beaucoup trop pour s'occuper de sa fille, suggéra qu'Aoi était assez grande pour s'occuper d'elle. Pendant 1 an tout se passa bien. Puis, quand Aoi eu 12 ans, elle commença à se poser des questions. Au début rien de surprenant pour quelqu'un en pleine crise d'adolescence. Mais quelques semaines plus tard, ça empira les questions devenait plus dangereuses. Un jour de pluie, en plein cours de mathématiques, Aoi regarda sur son voisin pour une réponse et elle le vit en train de se tailler les veines. Il la demanda si elle voulait essayer et au début elle répondit non. Cela l’intrigua, à la récréation elle décida de le voir et elle lui demanda pourquoi faisait-il cela. Il lui répondit simplement "Essaie et tu verras!". A la maison, sans que sa mère soit là bien sur, Aoi se coupa les veines. Elle avait aimé ça, elle ne voulait pas l'admettre. Rapidement, elle se rendit compte qu'elle était bel et bien masochiste. Elle n'a jamais arrêté de le faire, jusqu'à ce jour elle continua ses activités de masochisme.



Dernière édition par Aoi Yamiko le Dim 6 Avr - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyMer 12 Mar - 14:02

Une nouvelle aventurière se lançant sur les Terres Gelées ? Bienvenue à toi alors. Puisse le sort t'être favorable sur ce désert de glace, avec la mort te suivant à chaque pas. Et si jamais tu retrouves de longues traces de sangs sur le sol, ne les suit pas, car il se peut que tu n'en sortiras pas indemne.

Jurion, le gladiateur sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyMer 12 Mar - 22:19

Re bienvenue, par chance Cora m'a avertie de ton DC, mais s'il te plait pourrais-tu inscrire que tu es un DC?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyJeu 20 Mar - 23:08

Comment sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyVen 21 Mar - 12:43

J'avance comme je peux mais je suis très occupée ces temps si avec les études je vais essayer de convaincre mes parents de me laisser aller sur l'ordinateur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyVen 21 Mar - 23:12

D'accord je prend en note ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyDim 23 Mar - 1:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
Danaël Thera


Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyLun 20 Oct - 21:44

Désolé pour le retard de ce post, mais ma raison pour ce retard est expliqué ici.

Pour cette présentation, elle est pas mal, malgré quelques petites erreurs d'orthographes que je me suis empresser de corriger pour toi. Il y a quelques fautes de conjugaisons, mais je ne vais pas en faire tout un plat. ^^
Par contre, ce qui me chipote un peu, c'est les 5 lignes demandés pour la présentation psychologique du personnage. Si jamais tu es active, pourrais-tu corriger cela dans la semaine ?

A part ça, tout est bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) EmptyMer 5 Nov - 2:27

Vu le temps, (Et que la personne ne s'est pas connecté depuis bien longtemps.)
J'archive cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi la masochiste (fini) Empty
MessageSujet: Re: Aoi la masochiste (fini)   Aoi la masochiste (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi la masochiste (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chose n'est belle que si l'on croit qu'elle le soit. - Shannon [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: