AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yume Aika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Yume Aika   Dim 22 Déc - 21:14

YUME AIKA
Les larmes sont des mots.. Qu'on arrivera jamais à dire..
♪ Yume Aika ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Yume Aika
♠ Age : 16 ans
♠ Surnom : Yu-chan
♠ Groupe : solitaire
♠ Pouvoir : Maîtrise des Ombres
♠ Autre ?
Sa ne vous suffit pas ? Bande de petit curieux OuO
Roleplayeur
♠ Pseudo : Mītsükø Tsükīÿø
♠ Age : 15 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? Par partenariat
♠ Comment je le trouve ? Magnifique et accueillant
♠ Code du Règlement : [Cora' valide ~]
♠ Autres ?
Encore ?!
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


1m56, Yume est une fille ayant un corps fin. 16 ans, une ado plutôt bien formée au niveau de la poitrine. Son corps fin lui permet de bien pouvoirs exercé sa magie. Un visage raffiner au petit nez et aux yeux rouge comme le sang, une fine bouche pulpeuse, rosée par un gloss brillant, des pommettes rougies. Un petit sourire timide qui fait ressortir son petit côté Kawaii. Ses cheveux rose bonbon dégrade jusqu'au rose pâle, la plupart du temps attaché en deux couettes qui passent devant ses épaules de chaque côtés. De fines mains lui permettent d'effectuer toute sorte d'activité manuel avec précision et délicatesse, ce qui est l'un des points fort de notre demoiselle.

Elle porte une robe noir aux bout de dentelles rose, accompagnée d'une fine ceinture rose à noeud papillon. Elle a aussi un petit blouson noir qui s'arrête au niveau de sa poitrine. Sur chaque poignet, un ruban rose attaché en noeud papillon cache ses cicatrices. Comme chaussure, une simple pair de ballerine noir.

In your mind


Yume est une fille très aimable et affectueuse envers les autres. Il est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup au premier abord mais après avoir sympathisé, elle est très attentionnée auprès de ses amis. En compagnie de garçon, celle-ci semble un peu perdue. Etant jeune, elle était dans un orphelinat, toutes les filles et mêmes les garçons la rejetaient... Passant toujours au dessus de leurs moqueries, elle garda se caractère doux et gentil, malgré la haine profonde qui la ronge petit à petit.

Tell me your story


Yume Aika a été retrouvée dans un panier devant une église. Elle venait de naître. Le prêtre l'a hébergée, nourrie, éduquée et protégée jusqu'à ses 2 ans.

Un jour, alors que la jeune Yume participait à ses cours du matin, comme tous les autres jours, avec le curé, des soldats enfoncèrent la porte de l'église. Il cassèrent tous sur leur passage ! Ils tuèrent le prêtre qui avait été assez aimable de partager son pain avec elle et de l'éduquer malgré les faibles moissons.
La jeune demoiselle fut emmenée dans un orphelinat qui accueillait tous les enfants sans parents ou abandonné. Elle partageait une toute petite chambre telle un grenier avec un enfant nommé Erra. Yume, ne savait quoi faire.. Il était perdu sans son ''père''. Mais telle un enfant innocent, elle se mit à sourire et rigoler à son entourage.. Seulement, Erra qui était là depuis bien plus longtemps que lui n'appréciait pas qu'elle se fasse des amis plus vite. Alors il se vengea en lui donnant des coups tous les soirs... Comme pour se défouler et relâcher sa colère. Yume ne pouvait rien faire, elle n'arrivait pas à s'opposer à lui car Erra était beaucoup plus musclé et grand qu'elle. Elle ne faisait pas le poids.
Yume fut privé de nourriture, tapée par les dirigeants de l'orphelinat, enfermé pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines dans un cagot sans eau ni nourriture... C'était une torture tous les jours !

Voilà plus de deux semaines que notre demoiselle est enfermé.. Elle boit l'eau qui coule par le tuyau qui a un trou.. Elle tient à la vie.. Elle s'accroche.

-Pourquoi dieu doit-il être aussi négatif envers moi ? Je n'ai rien demandé..

A ce moment même, les nuages vinrent caché le faible soleil de cette journée pluvieuse. Ainsi son ombre s'épaissie.. Et comme si quelque chose l'appelait, elle l'utilisa et sorti par une petite fenêtre ! Elle a compris de quoi elle était capable maintenant ! Elle en profita pour s'enfuir, avec grande peine. Toutes ses blessures lui faisait terriblement mal ! Des bleus parcouraient tout son corps, la faim et la fatigue commençait à la gagner.. Elle s'effondra au milieu de nul part..

/Est-ce que Dieu aurait-il enfin décidé d'abréger mes souffrances ?.../

Elle ouvre gentiment ses yeux, Yume est couchée sur un lit confortable, avec une douce couverture sur lui. L'odeur d'un feu de cheminée parcours toute la petite maison. Quelqu'un veillait sur lui !

-Tu t'es enfin réveillée ! Oh ma pauvre, quand je t'ai vu étalée par terre ! Tu m'as fait une de ses peurs !!

Une assez jeune femme se tenait assise à côté du lit. De long cheveux roux, des yeux bleu crystale. Elle portait une simple robe de paysan blanche et rouge délavé..
Yume ouvrit la bouche pour la rassurer mais rien ne sortit. Il posa sa main sur sa gorge...

/Ma voix !/

La jeune femme me souriait..

-Ne t'inquiète pas.. Je t'accueille volontiers chez moi.

Elle ne savait quoi faire face à la gentillesse de celle-ci.. Elle regardait la petite table à côté d'elle, où se trouvait du pain et une soupe chaude. La jeune fille se précipita et commença à manger !

-Régale toi ! lui dit la femme avec le sourire.

Yume se stoppa net lorsqu'elle ressentit une douleur profonde dans sa poitrine ! Elle se mit à tousser, tousser ! La fille se précipita vers lui.. Elle tousse un dernier coup et retire sa main, et remarque une tâche de sang à son centre.. Yume commença à paniquer ! Elle tremblait ! Et là, la fille le prit dans ses bras et lui caressa la tête..

-Ne t'inquiète pas.. Ca va aller.. lui répétait-elle.

Yume s'endormit dans ses bras..

Elle se réveilla, encore dans ce lit. Cette fois, elle remarqua des bandages sur ses bras.. Elle ne pouvait plus bouger, la douleur était trop forte pour elle.. Yume ouvrit sa bouche pour demander où se trouvait la fille .. Rien ne sortit, aucun son...

Les jours suivirent.. Les un après les autres, notre demoiselle reprenait gentiment la santé. Mais la voix ne revenait toujours pas.. Elle vit avec elle durant 5 ans.
Maintenant, Yume a 7 ans.. Le temps passe vite. Elle passait son temps à aider Maria dans les champs.

Yume décida de la laisser. De partir, elle remarquait que trop bien les problèmes qu'elle lui causait.. Elle se dressa devant elle, s'inclina :

-Merci de m'avoir nourit, hébergé, lavé.. Merci de m'avoir donné de l'amour !

Ses mots.. Elle a enfin pu lui dire ! La fille ne dit rien mais lui sourit et s'inclina à son tour

-Bon voyage !

C'est comme sa que notre petite aventurière partie à la découverte de ce vaste monde ! Mais quelque chose la rongeait de l'intérieur.. Cette tâche de sang.. A chaque fois qu'elle toussait, il crachait ce sang.. Va-t-elle pouvoir en guérir ? Est-ce une maladie ? Pour l'instant, Yume vit avec cela et ne paraît rien avoir aux yeux des autres..

Après quelque années passèrent, Yume Aika, 16 ans. On entendait beaucoup parler d'elle dans les village. On disait que c'est l'héroïne, la sauveuse d'un des villages qui risquait d'être massacré par des monstres. Et pourtant, elle se cachait derrière sa longue cape noir. Ne sachant toujours pas l'état de sa santé, elle continuait à visiter les villages.. On pouvait dire que sa réputation était bien faite. La sauveuse masquée.


___________________________________________


Dernière édition par Yume Aika le Dim 22 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Yume Aika   Dim 22 Déc - 21:24

Waaaah *^*
Ton histoire est trop bien :3

Bienvenue


Le code du règlement est incomplet, et ton avatar est trop petit.

PS : Euh.. est-ce que ton perso' serait par hasard Megurine Luka, enfin.. Le physique.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Re: Yume Aika   Dim 22 Déc - 22:58

Non, je me suis inspirée de Inori Yuzuriha de Guilty Crown Et je regarde tout de suite pour un avatar

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Yume Aika   Dim 22 Déc - 23:24

Et bien et bien.. Tout est bon. :3

C'est avec plaisir plaisir que je te valide =)

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume Aika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Aika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Yume Nikki
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !
» Présentation de yume-no-kuro
» Yume Nikki, le journal des rêves
» WINGMAN (CM'' Corporation) 2008+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: