AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danaël Théra V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Bonne question.

MessageSujet: Danaël Théra V2   Ven 7 Nov - 20:10



"Le feu ardent me guide."
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Danaël Théra
♠ Age : 25 ans
♠ Surnom : Le Dixième
♠ Orientation Sex' : Hétérosexuel
♠ Groupe : Mage Blanc
♠ Classe: Chevalier
♠ Pouvoir : Hyper Intuition
Spoiler:
 
♠ Autre ? Evolution du personnage.
Roleplayeur
♠ Pseudo : Danao'
♠ Age : 16 ans.
♠ Comment ai-je connu le forum ? HÉHÉ ! 8D
♠ Comment je le trouve ? HOHO ! 8D
♠ Code du Règlement : Validé par Danaël
♠ Autres ? J'aime moins le chocolat... NAN JE RIGOLE.
Physical


Depuis son retour sur les terres désolées et glacées, Danaël a complétement changé, même physiquement. Ses cheveux habituellement blonds sont devenus bruns, à cause de l'acquisition de ses pouvoirs, modifiant ainsi son code génétique. Ou tout simplement qu'il a fait une couleur, on ne sait pas trop. Et ils restent toujours éparpillés n'importe où sur sa tête, bien évidemment. Ses yeux toujours aussi bleus perce l'âme de quiconque s'approche de lui. Son visage devenu fin est toujours aussi charmeur et fait jouer beaucoup sur son rôle de perception. Son habituelle tenue verte disparu complètement. Mais ses armes, enfin son épée, est toujours accroché à son dos. MAIS, des moufles ne quitte jamais ses mains. Il a peur d'attraper froid, voyez-vous. On ne sait jamais, dans ces terres...
Maintenant, il s'habille comme tout autre personne qui s'habillait avant la tempête: gilet gris et chemise blanche, pantalon de smoking, mocassins en cuir, et une cravate noire qui ne se lasse jamais. Un grand changement physique, hein ! Aussi, sous ses moufles, se cache un anneau, anneau inconnu de tous sauf du jeune homme.
Sinon, sa taille ainsi que sa forme physique n'a pas changé depuis les 6 ans d'absences. Et ses oreilles pointues... Il préfère les cacher à la vue des autres !

In your mind


Danaël n'a pas vraiment changé en six ans: toujours aussi courageux, calme, beaucoup de sang froid. Son regard envers la loi n'a aussi pas été modifiée. Il l'appliquera coûte que coûte, même si sa vie est en danger. Seul sa détermination a été modifiée. Avant, il faisait cela pour son village, pour le maintenir en paix. Maintenant, il veut plutôt regrouper toute les personnes en vie, et les aider à survivre, en prenant les rennes du peuple.
La personnalité idiote de Danaël s'est estompée, mais cela ne lui empêche pas d'être cool et de rigoler de temps en temps.
Par contre, si avant il avait de la pitié pour ses ennemis, à les épargner, cette fois-ci, la justice doit être tranchante: tout ceux qui s'opposent à lui et à sa justice périssent par sa volonté de fer. Les seuls point faibles qu'il possédait ont disparu de ses pensées. On peut dire qu'il est inarrêtable, bien qu'il ne le soit pas.
Si sa personnalité cool, gentille, amusant et drôle ne se soit pas estompé, lorsqu'il est en Hyper Intuition, celle-ci s'inverse: il devient froid et sérieux avec tout le monde, amis et proche compris.

Tell me your story


Après que son village a dû fuir suite à l'attaque d'une personne dangereuse, inconnue et masquée dont Danaël n'a pas pu faire face à lui, il reçu un coup de grâce qui l'a envoyé sur une dizaine de kilomètre par la voie des airs. Depuis ce jour-là, aucune nouvelle de lui.
Alors j'ai mené ma petite recherche. Après avoir fait un tour dans son village d'origine, j'ai remarqué que ses parents n'était plus vivant. J'ai donc questionné la plupart des villageois pour commencer mes recherches. Et voici ce que j'ai trouvé, la seule chose qui me donnait une piste sur l'endroit où il pouvait se cacher. C'est une histoire, raconté par des historiens et racontant la vie d'une personne de sa famille:

"Les Flammes Sacrées sont des auras à hautes densité, capable de détruire tout sur leur passage. Cette aura est utilisée comme arme lors de combats entre mage. Mais qu'est-ce que vraiment cette flamme ? Ces flammes sont la deuxième famille possédant une grande quantité de destruction, la première famille étant inconnue. Il existe plusieurs types de Flammes Sacrées, mais nous allons en parler d'une précisément, la Flamme Sacrée du Jugement. Cette flamme proviendrait du titan Théra, titan fait de lave, emprisonné dans le Tartare. Lorsqu'un héros grec inconnu est venu le voir, ce héro lui vola son pouvoir grâce à un gant sacré, et l'utilisa pour vaincre le Dieu Arès. Ce héros n'était autre que le premier à avoir utilisé la Flamme Sacrée du Jugement, le premier des Théra. Mais cette flamme ne se donnait pas de génération en génération: seul ceux avec une grande détermination pouvait l'acquérir par eux même."

Puis une deuxième histoire, racontant sur un objet en question:

"Les Anneaux de Volonté. Ces anneaux permettent de conférer un grand pouvoir à un utilisateur, augmentant les caractéristiques de celui-ci. Mais, en échange, l'utilisateur devait donner de son pouvoir à l'anneau, ce pouvoir n'étant que les Flammes Sacrées. Ils existe 8 Anneaux de Volonté dans le monde, 8 anneaux pouvant tomber entre les mains de n'importe qui. D'après nos recherches, une vieille famille, les Théra, possédait deux anneaux qui se donnait de père en fils. Malheureusement, aucun des deux ne furent retrouvés, les descendants ayant disparu."

Dans ces deux textes, la famille de Danaël apparaissait. Cela avait bien une coïncidence sur sa disparition. Mais je ne put réfléchir à d'autres hypothèses: une rumeur circulait qu'un justicier fait de flammes parcourait la toundra glacée à la recherche de survivant pour fonder une nouvelle ville, tous ensemble.
Je crois savoir de qui il s'agit. Vous aussi ?


___________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Danaël Thera le Mar 25 Nov - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

MessageSujet: Re: Danaël Théra V2   Sam 8 Nov - 22:05

Rebienvenue ! x)

Après la lecture, je peux valider la fiche et déplacer, mais n'exagère pas trop non plus avec tes pouvoir. Tes rp seront surveillés ;)




Félicitation tu es validé(e) !
Danaël Théra [Mage Blanc]



J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation. Je t'ouvre désormais l'accès au rp, au flood et aux autres endroits.
Je t'invite maintenant à  réserver ton avatar et ton pouvoir. ( Ici&Ici)
Tu es maintenant un survivant, amuse toi bien mon coco !


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'



___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danaël Théra V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danaëll ♔ « Les belles plumes font les beaux oiseaux »
» Danaëll ✄ « Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme. »
» Moi, Onä Quinn et Danaé de Listowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: