AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Bonne question.

MessageSujet: {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}   Lun 23 Déc - 1:13


Si vous ne voulez pas de musique lors de votre lecture, coupez-la.

Danao !
"N'aie pas peur, je suis là."
Don't worry, princess ! ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Danaël Thera
♠ Age : 19 ans
♠ Surnom : Danao !
♠ Groupe : Mages blancs
♠ Pouvoir : Puissance des arcanes
♠ Autre ? Possède une épée un un bouclier, connait les codes du chevalier et est très amoureux. *^*
Roleplayeur
♠ Pseudo : Danao !
♠ Age : 15 ans.
♠ Comment ai-je connu le forum ? Grâce aux rumeurs colportés par le colporteur. '-'
♠ Comment je le trouve ? Toujours d'aussi bon fow', hm ? x)
♠ Code du Règlement : Coraline valide' ~
♠ Autres ? J'AIME LE CHOUCOULAT. \*^*/
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Dana' est une personne qui à l'air un peu trop fragile du premier coup d'oeil. Il est frêle, et n'a pas de masse musculaire comme tout les autres puissants guerriers de la région. Mais il a une puissance musculaire qu'il a acquit durant des longues heures d'entraînement ce qu'il lui permet de mettre à terre ces soit-disant "guerriers hyper musclés" ! Il est blond et à les cheveux tout le temps en bataille, ce qui lui vaut le surnom du "Clochard". Il a des yeux bleu comme le ciel sans nuages; un nez un peu pointu; des oreilles longues et pointus eux aussi, particularité de sa famille et une taille assez grand: 1m75 ! Il n'est pas maigre, ni gros, entre les deux on va dire. Il porte souvent une tenue décontractée: tee-shirt blanc, pantalon brun simple, protèges-poignets, écharpe contre le froids, mitaines, et bottes en cuir. Sa peau est douce comme le vent mais froid comme la glace, si bien que quand il touche des gens, ils se "gèlent" sur place. Certaines personnes disent qu'il génère une aura givrante tout autour de lui. Peut-être qu'ils confondent "aura" avec "fumée respiratoire" ?
Dans son dos font tout le charme de sa tenue: une épée finement ouvragée dans le fer, avec plusieurs symboles gravés dans la lame et dont le pommeau représente des ailes d'anges et au milieu, un diamant noir qui devient pur comme la neige lorsqu'il utilise son pouvoir; avec un bouclier dont la garde reflète la lumière tel un miroir.

In your mind


Dana' est une personne tout à fait normal, bien qu'il respecte les codes d'honneurs de chevaliers et jamais il ne désobéit aux lois. Il est très idiot, quelques fois, il tient ça de sa mère, tandis qu'il possède le courage exceptionnel de son père: il n'a peur de rien. Presque de rien, car il a une phobie un peu embarrassante: il a le vertige, la peur du vide. Mais sinon, il ose aller de l'avant, à affronter tout les dangers s'opposant à lui. Il est très cool, pas sévère sauf avec les lois, toujours calme. Il garde un sang froid hors du commun lorsque quelqu'un l'insulte ou lors d'une bataille. On dirait qu'il n'a aucun point faible ! Mais si, et c'est un énorme point faible. L'amour qu'il éprouve pour une demoiselle du nom d'Annah. Très jolie demoiselle au passage ! Il est follement amoureux d'elle, si bien qu'il lui offrirait la lune pour elle, même si c'est impossible.
Lorsqu'il utilise les Arcanes, ce pouvoir à une propre personnalité: elle peut agir toute seule soit pour attaquer, soit pour le défendre.

Tell me your story


Il est né en 1007, le 13 Décembre, dans un petit village du nom de Carsson. Son père était le justicier de ce village: grâce à la force de ses mains, et à celle de ses armes, il put bâtir un village dont la sécurité serait le bien-être des habitants. Et il n'avait pas tord. Malgré le froid qui les hantait chaque journée, il n'avait aucun problèmes de vol de bois, ou d'autres choses. Sa mère était cuisinière dans un petit restaurant. Lorsqu'elle fut enceinte de Dana', elle confia provisoirement le restaurant à son meilleur ami. Donc, elle accoucha de Dana' et ils étaient très content, blablabla, faisons une longue ellipse...
Il apprit à lire, à écrire, à compter, et tout le tralala que l'on apprend quand on est gosse. Mais je vais vous raconter quand il atteint l'âge de ses douze ans. Son père lui dit qu'il était temps pour lui de se former à l'art de la guerre, du combat. Il lui donna donc des armes, un couteau et un Colt 45, et lui ordonne de tirer sur des pigeons qui volent au-dessus de leurs tête. Mais cela ne lui plaisait pas, du tuer comme ça. Il s'engueula avec son père, et partit de la maison de ses parents en fuguant. Il erra dans la toundra glacée pendant des jours et des jours. Le plus bizarre, c'est qu'il avait une telle rage contre son père, qui faisait la loi qu'il ne voulait rien manger et rien boire, et cela ne lui posait aucun problème. Pendant un bout de temps. Lorsqu'il rencontra la première ville à l'horizon, il se précipita dessus pour pouvoir abuser de la nourriture et de l'eau, ainsi que l'hospitalité des gens. Mais il s’aperçût que ce n'était qu'une ville en ruine lorsqu'il pénétra à l'intérieur des murs. Tout les édifices étaient en ruines, tous. Sauf un. Un temple. Gigantesque temple. Il entra dedans, ignorant les plaintes de son estomac. Et ce qu'il vit changea sa vie. Il découvrit son pouvoir: la puissance des arcanes; et une épée plantée dans le sol. Il toucha cette épée du bout de ses doigts, et le contact fait émettre une lueur blanche sur la lame. Il prend le pommeau en main et retire doucement la lame de son socle qu'il soupesa, puis il prit une lanière de cuir et s'en servit pour faire un fourreau de fortune.
4 ans passèrent où il vécu dans une nouvelle ville. Cette nouvelle ville lui plaisait bien: aussi grande que son village, dont il est le justicier à la lame argenté, qu'il a nommé la Skyward Sword ou Excalibur (dont il a grandement modifié) et il a fait la rencontre d'une jeune fille, Annah, d'un an son aînée, dont il est follement amoureux. Bien sûr, il ne se serait pas rencontré s'il ne l'avait pas sauvé d'un froid ardent un soir, lorsqu'elle était toute seule dehors. La première fois qu'une fille dors dans son lit avec lui...



___________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Danaël Thera le Mar 21 Oct - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: Re: {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}   Lun 23 Déc - 10:23

J'adore t'as présentation Dana et Bienvenue !!!!!!!^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Bonne question.

MessageSujet: Re: {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}   Lun 23 Déc - 10:25

Merci Asuna ! :D

___________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}   Lun 23 Déc - 10:51

Bienvenue ♥

J'adore ta pres' et comme elle est complète, je te valide :3

Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Skyward Sword ou l'épée Excalibur}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Skyward Sword ou l'épée Excalibur}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» Pas de Skyward Sword sur WiiU
» Zelda Skyward Sword critiqué par un fan pas content
» The Legend of Zelda : Skyward Sword
» Les oiseaux de Skyward Sword sont réels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: