AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukâ Izuka
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   Dim 30 Nov - 11:31

NOM&PRÉNOM

Nom: Izuka
Prénom: Yuka
Orientation sexuelle: hétéro
Nationalité:inconnue
Âme sœur:/
Double compte ? Prédéfini ?: Oui 8)

Groupe:(Mage blanc, Mage solitaire, Mage noir)solitaire
Pouvoir:(Petite description)Métamorphose lupine & magie des sceaux
Arme: un poignard
Classe: templiers
Personnage sur l'avatar:Ace - One Piece

❝ Pink fluffy unicorn dancing on rainbow ♥  ! ❞

Caractère

Beaucoup de gens jugent sur l'apparence. Beaucoup trop. Et malheureusement, Yuka l'a appris à ses dépends..
Yuka, quand il était petit ressemblait traits pour traits à un petit voyou ! Ce qu'il n'était pas bien sur ! Au fond, malgré ses airs de voyou, Yuka est un homme au grand cœur ! Il est très sociable et très amical ! Il n'aime pas beaucoup la violence, surtout envers les femmes. Ayant vu ses frères mourir, il est très protecteur envers ceux qu'il aime.
Yuka a remarqué, en jouant a des jeux d'argents qu'il déteste perdre. Il aussi très joueur et il a développé avec le temps une grande intelligence et un grand sens de la justice. Il n'aime pas ceux qui se croient plus fort que le monde lui même.
Sinon, Yuka fait preuve d'une grande générosité et d'une grande bonté. Par contre, comme tout le monde, il a des défauts. Il est extrêmement curieux, et parfois son esprit imagine des choses pas nets.
Mais ne vous inquiétez pas, Yuka a un cœur d'or et un esprit très protecteur. Il n'hésite à se lier d'amitié avec tous !

Physique

Il faut le dire ; Yuka est un garçon qui a du charme. Il plaît à certaines – certains peut être – et ne plait moins à d'autres. C'est tout une question de goût. Yuka n'est pas le garçon attentif à ce qu'il porte, comment il se coiffe et comment les autres le trouve. Il reste naturel, et tant qu'il e sent bien, il est heureux. Niveau mode, le lycan n’est pas difficile ; en effet, il porte presque jamais de t-shirt – économique m'voyez pour la transformation lupine – et porte un simple short noir. Il se chausse de grosses rangers – confortable comme il dit – et ne quitte jamais son chapeau, qui lui dissimule ses éparses cheveux nocturnes. Son chapeau est un cadeau auquel il tient beaucoup ; d'une couleur orangé, presque brune, en cuir, avec quelques runes représentant ses frères morts au combat.  Yuka ne s'en sépare jamais – hormis pour dormir.

Le jeune homme a également un visage très simple ; un brin de candeur et de joie égayent ses beaux yeux marrons. Un nez droit, une fine bouche et des mignonnes tâches de rousseurs sur ses joues rebondie viennent s'ajouter à son visage parfait. Ses yeux, eux, ne sont pas vraiment marrons. Il en l'a jamais sut pourquoi ; mais en dépit de son humeur, ses yeux passent de l'émeraude au lapis lazulite. Étrange, tout à fait étrange.

Oh et bien évidemment, comme tout homme qui se respecte, il a de belles plaques de chocolat – que toutes les femmes veulent absolument toucher. Et comme il ne se balade jamais avec un t-shirt, chacun de ses mouvements fait ressortir ses muscles saillants.

Et il en est fier, de ces muscles.

En loup, c'est une autre histoire. Évidemment, car il est un loup..
Donc, nous disions ; dans sa forme lupine, Yuka revêt un pelage noir de jais, juste comme le charbon. Son museau allongé – et aussi sombre que le reste – est éclairci par sa truffe d'un rose livide, d’où partent de mignonnes moustaches, ressemblant étrangement à des tâches de rousseurs.
Ses yeux, lorsqu'il est loup, sont différents. Ils sont.. comme vidés de sentiment et de sens. Et d'un bleu si clair qu'on croirait y voir la mort.

Bien évidemment, le loup est lui aussi musclé, ressemblance une fois de plus avec son apparence humaine.

Qui a peur du grand méchant loup, murmure t-il de voix fluette !

Histoire

Autant vous prévenir, il n'y a pas grand chose à raconter d'intéressant sur ma vie passé.
Je suis né par un jour glacial - tous les jours sont glacials de toute façon dans ce pays de merde. Ma mère, elle a pas vécu longtemps après ma naissance ; elle est morte une heure après m'avoir mis au monde d'ailleurs.
J'ai donc commencé ma monotone vie en compagnie de mon père, un brave homme un peu trop accro à l'alcool malheureusement.
C'est à l'age de sept ans que mes pouvoirs se sont manifestés ; je me baladais à la recherche d'une chose à manger et je me suis fait attaquer.
Je n'ai rien vu ; j'ai juste senti une force nouvelle e moi et j'ai laissé mon instinct me guider.

Et c'est uniquement lorsque je suis rentré que je me suis apercut qu'en réalité... j'étais un loup.

Au début, j'ai eu un choc - et mon père aussi je dois dire - mais je me suis habitué, sans savoir comment redevenir le Yuka humain.

Alors mon père qui avait lui-même un pouvoir - les sceaux - m'a apprit à maîtriser ma propre magie ainsi que la sienne. Et j'ai grandi en apprenant la magie.
J'ai toujours apprécié ça, si bien que lorsque j'eus atteint l'age de la raison - 16 ans - j'exprimas mon désir de visiter le monde entier pour apprendre toutes sortes - enfin voir c'est déjà bien - de magies différentes !

Alors je suis parti il y a un an, et me voilà maintenant à vagabonder à la recherche de magie toutes plus puissantes les une que les autres.

My fair Lady

Prénom/Surnom: ~
Comment avez-vous trouvé le forum ?: ~
Que pensez-vous du forum ?: Très joli
Autre chose ?: ~
Code du règlement: [Validé par Adonéra ]

© Halloween

Dernière édition par Yukâ Izuka le Mer 3 Déc - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   Dim 30 Nov - 14:36

Bonne chance pour ta fiche ! :D

Spoiler:

Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge

MessageSujet: Re: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   Dim 30 Nov - 17:17

Bienvenue à toi ♥ J'ai validé ton code
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Yukâ Izuka
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Re: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   Mer 3 Déc - 15:02

Merci ! Il me manque juste l'histoire !
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc

MessageSujet: Re: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   Mer 3 Déc - 17:35

Félicitation tu es validé(e)!
MAGE SOLITAIRES

J'ai tout le plaisir de venir annoncer ta validation. Je t'ouvre désormais l'accès au rp, au flood et aux autres endroits. Je t'invite maintenant à réserver ton avatar, de poster ta fiche de lien et ton suivi de tes rp.

Tu es maintenant un survivant, amuse toi bien mon coco !

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA   

La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1