AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Alexius
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   Jeu 4 Déc - 12:14

Rei dormais, depuis combien de temps? Cela était dure à dire, mais son sommeil ressemblais plus a une cryogénisation de son corps, seulement comment pouvait on expliquer le fait que son corps est grandit tout de même, lui donnant le physique d'une jeune femme de 20 ans? Est-ce que la jeune fille fut cryogéniser seulement a ses 20 ans?

Elle se réveilla avec un mal de tête, se tenant celle-ci d'une main, sa vision était floue et elle avais faim, la jolie fille aux cheveux rouges resta ainsi quelque temps, attendant que sa vision se stabilise puis se releva du lit ou elle était allonger dans une armure recouvrant ses habits habituelles, une table basse entre quatre fauteuils était charger de nourriture, cuite et non cuite, fruits, légumes, viandes, Rei haussa un sourcil étonnée puis s'asseya sur un des fauteuils sans chercher a comprendre ce qu'il se passais, ou était-elle, était-elle seule?

Le mal de tête qui était en fait un vertige du a son pseudo sommeil se calma au bout de quelques minutes, la Fanalis se releva, tenant a peu prêt sur ces jambes, elle se dirigea vers le feu de la cheminée non loin, se perdant dans les flammes, se replongeant dans sa mémoire, mais elle n'arrivais a se rappeler que d'une chose, son nom, et son prénom...

Se murant dans un silence, Rei retourna s'asseoir sur le fauteuil, mangeant quelques bouts par moment, se mettant a examiner l'endroit ou elle était actuellement, endroit qu'elle ne connaissais pas...

*Mais ou suis-je, et qu'est ce que je suis censer faire ici?...*

Rei semblais songeuse et donc ne verrais personne arriver, si cela arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukâ Izuka
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   Sam 6 Déc - 15:20

Il aime entendre ce qu'il ne voit pas

LA BEAUTÉ EST LA SŒUR DE LA VANITÉ ET LA MÈRE DE LA LUXURE.

Il court. Il court, rapidement, agilement , adroitement & lestement. Il fuit, en réalité. Il fuit la réalité. Il pourchasse son rêve, ses desseins.  Tout comme il rejette l'évidence, la tristesse & les sentiments infâme dont son cœur pur peut souffrir. La haine, la colère, le désespoir, les remords.
Oui, par ce jour glacial, un jeune loup foncé court parmi la pâleur de la prairie. Pas un son n'émane de sa course élégante, comme si le temps s'était figé pour regarder le gracieux animal qui traverse ce désert de glace à la vitesse de l'éclair.  
Un instant, il s'arrête pour renifler l'air et regarder derrière lui ; puis il repart, comme si la présence qu'il évitait avait arrêté de le tracer. Secouant sa tête sombre, il ferme un instant ses yeux, et à place du loup un jeune garçon surgit, comme par enchantement. Un garçon, qui avait les même traits physique que le loup, il fallait le dire. Grand et fin, musclé et agile. La même tignasse sombre, et le même éclat enjoué dans les yeux.

Raidement, le jeune tourna la tête et scruta les alentours quand un coup de vent vint hérisser sa chevelure. Refermant son manteau – noir évidemment – jusqu'alors ouvert, il songea à trouver le plus rapidement possible. Car la tempête était là, hors il ne souhaité pas finir en homme de neige.

Se souvenant soudain d'une maison pas loin, il courut les derniers mètres qui le séparait de la demeure et enfonça la porte. Pas un bruit, pas un son, juste quelques toiles d'araignées dans le plafond. Le jeune brun esquisse un sourire et ferme les portes du manoir ou moment où la tempête éclate.
Il ferma les yeux un instant et se concentra pour savoir s'il était seul... ou s'il était encombré par des emmerdeurs.
Il sentit une présence, tout près de lui. Poussant un soupir, il ferma les yeux une seconde et prit sa forme lycan. Et furtivement, il se dirigea vers l'odeur étonnamment féminine et douce.   Poussant du museau la porte en bois, il regarda quelques secondes la jeune femme qui lui tournait le dos.
Il poussa un léger grognement et lui saute dessus, par derrière. Là, reprenant sa forme humaine il se contenta de retenir la forme au sol.
Puis il la fixa dans les yeux en lui murmurant suavement.
- Que faites-vous là, très chère ? Ce n'est pas un abri pour les mouflettes comme toi ici.

HRP : COURT SORRY ;; J'étais pas du tout inspiré ( et malade en plus fhufhu )

codage par whatsername. sur Libre Graph'
Rei Alexius
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   Dim 7 Déc - 10:51

Rei venais de se réveiller dans ce manoir qui ne semblais pas habiter, aucun signe de vie dans celui-ci, mais d'où venais la nourriture? et qui entretenait le lit? Il fallait bien changer draps et couverture de temps en temps, non?

Son regard se porta sur la salle ou elle était, il y avais divers meubles ou on pouvait ranger des vêtements, un endroit ou s'asseoir avec un miroir pour tout ce qui était maquillage, séance de coiffage...

Elle se leva, se tenant au milieu de la salle ou elle était actuellement, elle n'entendis pas la porte s'ouvrir brusquement, l'hurlement du vent couvrant celui-ci, les portes de la salle s'ouvrirent lentement, pensant que c'était seulement le vent, elle ne se retourna seulement quand un grognement parvenue a ses oreilles finis, elle se retourna cette fois, voyant le loup lui foncer dessus, celle aux cheveux flamboyants eut un mouvement de recul, un peu trop tard, elle fut projeter au sol, le loup pris une apparence humaine et la fixa dans les yeux, l'opulente poitrine de Rei était légèrement presser par le torse du jeune homme, la situation était plutôt.... délicate.

Le jeune loup posa une question a Rei, lui demandant ce qu'elle faisait ici dans un murmure, elle eut un léger sourire et pris la parole:

Ce que je fais ici? Hmmm je n'en sais rien moi même...
Sinon... vous comptez restez ainsi combien de temps, jeune homme?
Yukâ Izuka
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   Mar 9 Déc - 12:14

Il aime entendre ce qu'il ne voit pas

LA BEAUTÉ EST LA SŒUR DE LA VANITÉ ET LA MÈRE DE LA LUXURE.

Sans prendre le temps de regarder réellement qui il avait attaqué, le jeune loup la maintient au sol. Puis, reprenant sa forme humaine, il prit cette fois le temps de regarder sa proie.
C'était une jeune femme aux cheveux carmins. Elle avait des yeux dorés et un visage fin. Un corps grand et passablement musclé... et... et... une poitrine volumineuse qui était pressé sur son propre torse.

La jeune femme eut un sourire, et Yuka plissa les yeux pour éviter à son regard de glisser vers le bas.

Ce que je fais ici? Hmmm je n'en sais rien moi même...
Sinon... vous comptez restez ainsi combien de temps, jeune homme?

L'information mit du temps à monter, mais une fois que le jeune lycan saisit les paroles de la rouge, il se leva en vitesse, -non sans avoir tripoté la poitrine - les joues enflammées.

Il réfléchit un court instant ; fallait-il lui dire qu'en fait, li, il voulait juste passer une nuit ici - peut être avec elle. Il se donna une claque mentale. Ce n'était décidément pas le moment de laisser ses pulsions masculines prendre le dessus. Et vu son comportement, il devait sûrement passer pour un bourrin auprès de la fille.

Il se racle la gorge, et agite sa main devant son visage, comme pour clamer ses pensées lus que malsaines. Puis, faisant un léger sourire à la demoiselle, il s'incline et prend délicatement sa main avant de laisser un chaste baiser sur celle-ci.

Puis, se relevant tout sourire, il susurre, de sa voix fluette :
- Je comptais passer ma nuit ici, j'espère que je ne dérange pas madame.

Et il lui fait son plus beau sourire.

codage par whatsername. sur Libre Graph'
Rei Alexius
Mage Solitaire
Mage Solitaire

MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   Mar 9 Déc - 14:15

Quel drôle de rencontre, a peine vient elle de se réveiller qu'elle se fais projeter au sol par un loup qui est en fait un humain métamorphe, celui-ci reprit son apparence, cheveux noirs, un corps muscler, Rei fut surprise de le voir se balader sans t-shirt par les temps qui court, mais elle n'en montra rien, gardant une expression neutre
.

Elle remarqua les yeux du jeune homme qui venais de se plisser, sûrement pour contrôler son envie de baisser les yeux en direction de la poitrine de la belle, il ne se priva pas par contre de poser les mains sur l'imposante poitrine avant de se relever, rougissant au même moment, Rei ne sut comment réagir, fier d'un cote d'avoir une poitrine qui attirait l'oeil, mais elle rougis également, puis afficha un regard sérieux au jeune impudent, ce dernier passais plus pour le genre de personne à vouloir sauter a la moindre occasion? Il avais plus l'air du genre voyou, mais Rei ne s'arrêtait jamais a l'apparence de la personne en face.

Raclement de gorge plus tard, il pris la main de Rei qui s'était assise entre temps, y déposant un baiser dessus, il se releva, ce que fit également la Fanalis, et il termina par expliquer la raison de sa venue dans ce coin perdu, avec un grand sourire, dans le cas de la jeune femme, elle ne savais même pas ou elle était.

Il doit sûrement y avoir d'autres lits, si ce n'est pas le cas, vous pourrez dormir dans le même que le mien, seulement, ne compter pas profiter de moi pendant que je dors, j'ai le sommeil léger et ne serais pas aussi clémente que tout a l'heure.

Elle lui fis comprendre rapidement que rien ne se passerai entre eux, et que s'il tentais quelque chose, au mieux il dormirait autre part, au pire... qui sait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]   

Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1