AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leila Mezumi ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Leila Mezumi ( LIBRE )   Lun 23 Déc - 16:21

Leila Mezumi
Free - Reserved - Taken
Le personnage de son avatar est ia des vocaloid

Caractère

Leila est le parfait contraire de sa soeur, Coraline. Elle est douce, gentille, attentive, ouverte et timide. Son sourire fait fondre plus d'un, mais elle ne veux pas d'un petit ami. Son voeu le plus cher est que sa soeur redevienne gentille, comme avant. Elle ne lui en veux pas du tout, même si Coraline a tué leur mère devant Leila.
Infos
Leila est une jeune demoiselle de 17 ans. Elle est souvent chagriné en voyant des photos de famille, car elle est la seule à avoir des cheveux châtains, tandis que le reste de sa famille les a rose / rouges. Elle a toujours envié sa grande soeur, de par ses cheveux rouges, mais aussi de ses yeux pourpres. Leila a des yeux comme le saphir. Bleu comme la mer. Sa magie est d'autant plus belle qu'elle. Elle contrôle l'eau. Au contraire de sa soeur qui contrôle le sang.. Mais elle aime beaucoup sa magie. Elle appartient au groupe des Solitaires, car elle ère pour retrouver sa soeur.
Histoire

Leila est, comme Coraline, née dans la montagne, ou elle a vécu avec sa mère, son père étant décédé à sa naissance, et sa soeur. Quelques années plus tard, des gens sont venus cherché Coraline. A cette époque, Coraline était encore gentille.. Leila apprit deux ans après environ que sa soeur était morte. A cette époque, elle n'avait que douze ans, et ce fut un grand choc pour elle. Mais quel plus grand choc que de revoir sa soeur une année après, en train de tuer sa mère..

La matinée était froide, le ciel couvert. Cette journée ne présageait rien de bon. Je rentra les bras chargé de bois, pour nous faire un bon feu, à ma veille mère et moi. La porte du bureau était ouverte, mais je ne m'en inquiétas pas.. Jusqu'à ce que je voie ma mère étendue au milieu du couloir, inerte. Morte. Au milieu d'une mare de sang.
- Ma.. MAMAN !!
La porte du bureau s'ouvrit complètement. Une silhouette se détacha du nuage de poussière qu'avait causé l'ouverture du bureau. Une silhouette avec capuche, mais qui ne cachait pas les cheveux longs qui tombaient vers le bassin de l'assassin.. Des cheveux rouges sang.. Coraline.. C'était Coraline. Le bois tomba de mes bras, et je me recroivilla vers le mur, désormais ma seule protection contre ma soeur. Qu'est ce que ces gens qui l'avaient emmené lui avait-elle fait. Coraline se pencha sur le cadavre, et murmura quelques mots, puis se releva, et déclara en mon intention.
- La mort te va si bien, chère mère..

Relations


Coraline Mezumi. C'est sa soeur, et comme dit en haut, Leila espère qu'en la retrouvant, elle pourra la refaire venir gentille.
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
DECRIVEZ ICI LE TYPE DE RELATION QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LE PERSONNAGE
Madouce de Epicode


Dernière édition par Coraline Mezumi le Dim 29 Déc - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
 
Leila Mezumi ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: PRÉDÉFINIS :: MAGE SOLITAIRE-
Sauter vers: