AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La chaleur de l'amitié dans le pays glacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Sam 28 Déc - 18:09

Un monde couvert de glace, des villes désertes... Voilà le monde d'aujourd'hui. L'humanité est en vois d’extinction... La plupart des humains ont été emprisonnés dans la glace. Il ne reste qu'une petit poignet d'humains. J'en fais partie.

Voilà plus d'une semaine que je marche sans but dans cette forêt presque inhabitée ! Il m'arrive de croiser un moineau ou deux.. Mais cela en seulement 1 journée. Bien emmitouflée pour éviter le froid, ma cape me protégeant du vent et ma capuche gardant bien au chaud mes oreilles. Ce vent glacial qui apparaît en fin de journée est horrible à supporter après des heures de marches. Je fis donc une pause près d'un tronc d'arbre couché à terre, gelé.

Après avoir ramené 2-3 bout de bois cassé, et d'avoir donné toute son énergie à allumer un feu, je m’assois, épuisée, sur le tronc avec le feux en face de moi. J'approche mes petites mains frêles du feux.. Ah quel bien fou ! La chaleur émanant de lui et tout contraire au froid glacial de ce monde. J'utilise donc ma petite sacoche en guise de coussin et m'endort au coin du feux.

Une branche craqua, des pas s'entendaient au loin. Le vent me rapportait les différents sons. Je me lève et prend ma position de combat, avançant gentiment vers le fameux craquement. Il faisait nuit noir ! On ne voyait que la légère lueur du feu qui allait rendre l'âme. Alors je mis ma capuche et me concentre sur les bruits et le vent. Le paysage qui m'entoure m'est inconnu, les arbres étaient comme si ils frissonnaient ! Continuant vers ce fameux bruit, je vis des yeux luisants au loin derrière 2 petites branches cassées ! Un cerf, voilà qui est rare et qui va pouvoir me régaler. Etant dans mon élément, la nuit m'offrait un cadeau. J'utilise donc ma magie des Ombres pour former un arc, je positionne l'arc et sa flèche en direction du cerf, essayant de faire le moins de bruit possible, et tire ! Je vois le cerf partir en courant, je me mis directe à sa poursuite ! Je ne peux laisser une proie de premier choix me passer sous le nez !! Après avoir passé et sauté 2-3 arbres étalés à terre, le cerf s'arrêta essoufflé. Moi de même. Je l'avais bien touché. Il s'étala à terre et souffla son dernier souffle.

Pendant que je reprenais mon souffle, j'avais réussi à revenir à l'endroit du feu et le réanimer, et porter le cerf jusque là n'avait pas été tâche facile et pourtant. J'avais retiré le pelage, et entaillé la peau. Arraché des morceaux et les manger ! C'était encore chaud ! Quel délice ! Mais malheureusement, malgré le cadeau de la nuit, le cauchemar était revenu. L'utilisation de ma magie et la course poursuite m'avait épuisée, il manquait plus que cette maladie. Je me mis à tousser et tousser ! Sans plus ne pouvoir m'arrêter ! J'avais l'impression que mes poumons s'arrachaient ! Positionnant ma main vers ma bouche, je toussais encore plus fort ! Et le sang se mit à couler de ma bouche. Mais cette fois, ce n'était pas un simple cracha, sa coulait ! Et une branche craqua à nouveau ! Je me lève à la hâte et retoussa ! J'étais trop faible pour me tenir debout, je tombe et me retrouve à moitié appuyée contre le tronc, la main à la bouche, baignée de sang. J'étais pas prête à affronter ce danger ! Et il se rapprochait !...

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Dim 29 Déc - 15:10

Voici,déjà 15 ans que j'étais à la recherche d'un homme horrible.Un homme que je ne connaissais pas et dont je ne savais ni le nom ni le lieu où je pouvais le trouver.La seule chose que je savais de lui est qu'il était vêtu d'un manteau noir et qu'il avait des yeux perçant rouge comme le sang.Cet homme avait détruit ma famille,tous sans exception,enfants et adultes.Je n'éprouvais que de la haine pour lui.Cette haine m'avait donné la force de m'entraîner sans relâche pour pouvoir un jour venger ma famille.Depuis tous avait gelé dans ce monde,la végétation,las villes,les villages et même les lacs.

Enfin,j'entrais dans une forêt,pas un seul bruit,tous était calme.Il y avait carrément plus une seule étincelle de vie.Parfois,on pouvait entendre le gazouillement d'un moineau mais c'était rare.Je marchais dans cette forêt dépourvue de vie.la végétation était gelée mais elle brillait grâce aux rayons du soleil.Il faisait froid,je tremblais.Le vent soufflait fort heureusement j'avais un manteau sur moi et aussi un sac.Ce froid était insupportable,je marchais pendant des heures.Finalement,la nuit tomba,j'arrivais dans une clairière.Je décidais de m'arrêter un peu pour me reposer.Je m'allongeais sur le sol,mes bras croisés derrière la tête et j'admirais la lune qui brillait de mille éclats.Peu à peu la fatigue me prit alors je fermai mes yeux et m'endormis paisiblement.

Soudain,un bruit jaillit de nul part.Je me concentre et fait apparaître mon épée de l'ombre"CHIZAKURA".Je me disais que c'était une occasion pour m'exercer.Alors,je m'enfonçais dans la forêt sombre.Quand je vis au loin une flèche qui transperça un cerf.Je me demandais d'où ça pouvait venir et qui l'avait lançait.Je pensais à un démon.Je continuais de marcher vers la direction d'où était arrivée la flèche.Quand,j'entendis une personne qui toussait.On aurait dis la voix d'une femme.

-Une humaine !!!C-Comment est-ce possible ?...Alors,il y aurait une autre personne que moi dans cette forêt.

J'étais heureuse alors je décidais d'aller voir.Je vis tous d'abord un feu duquel émaner de la chaleur.J'étais réchauffais.Mais,mon regard fut attiré par une fille.Cette fille était contre un tronc d'arbre et elle avait de magnifique cheveux rose.Elle semblait souffrir, de sa bouche coulait du sang.Je m'approchais d'elle.

-Est-ce que ça va ?

Je m'inquiétais pour elle.Je voulais l'aider mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Re: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Jeu 2 Jan - 18:55

Je fixais la direction dans lequel j'avais entendu ce bruit. Une jeune fille aux cheveux long roux s'avançait vers moi et me regarda.

-Est-ce que ça va ?

Je repris mon souffle et me releva temps bien que mal. Essuyant de ma main le sang autour de ma bouche.

-Ça va aller merci.

En voyant cette fille devant moi, j'avais du mal à croire que d'autres personnes dans notre monde avaient survécu. Elle ne savait pas comment réagir face à elle, voilà bien longtemps qu'ellen'avait plus vu de personne.

-Je.. Puis-je.. Vous aidez ?

Je me rassit proche du feu pour le rallumer avec mon souffle tremblant. Il reprenait de l'ampleur. De quoi nous réchauffez lors de cette nuit glacée.

-Je.. Vous invites volontiers à rester prés du feu pour la nuit.. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des gens dans les alentours. souriais-je à la fille.

Ne sachant ni son nom ni son prénom, beaucoup de question se bousculaient dans ma tête ''D'où vient-elle ? Qui est-elle ? Est-elle perdue ou bien recherche-t-elle quelque chose ? Est-elle comme moi ?'' Voilà, la question qui me trottait le plus était ''Est-elle comme moi ?'' Est-ce qu'elle à de la magie ? Je me demande si elle m'a vu chasser... En bref, je la scrutais de haut en bas pour regarder si elle est bien humaine. Apparemment oui. Mais je n'en savais pas plus.. Et elle non plus.. Nous sommes 2 inconnues, venant de se rencontrer au milieu d'un forêt glacée, dans un monde gelé..
Je m'appuie contre le tronc, croisant mes bras et ramenant ma cape par dessus moi pour ne pas avoir trop froid. Je jette un coup d’œil sur le gibier chasser juste avant et pris un bout de chair pour la manger gentiment. Celle-ci était encore assez chaude pour être goûteuse. J'invite d'un geste de main la fille à venir s'asseoir et ce servir. Tout en mangeant, j'écoutais le vent léger souffler à mes pieds, la nuit nous murmurait ses secrets, la lune nous invitait à l'admirer.. Une nuit glacial mais toujours aussi magnifique, les rayons lunaires éclairaient les fines branches d'arbre gelé, le sol brillait tel un mirroire, la lumière du feu réchauffait le corps.. Une nuit faites pour une rencontre.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Ven 3 Jan - 16:24

Je regardais cette fille à la chevelure rose.Elle se leva et essuya avec sa main le sang autour de sa bouche.

-Ça va aller merci.

Je lui souriais.Elle m'invita à m'asseoir près du feu,je m'approchais et m'assoie.Ce feu me réchauffait,c'était agréable.Tout en me réchauffant,je regardais cette fille.C'était vraiment étrange de croisé une personne dans cette forêt gelée.Depuis,que ce monde avait gelée,je ne savais pas où se trouver mes amis.Tous au long de mon voyage,j' avais rencontré que des marchands et quelques survivants.Mais,c'était bon de savoir qu'il y avait une autre personne que moi dans cette forêt.

Pendant que je rêvassais,la jeune fille mangeait et elle me fit un signe de la main pour que je viennes manger avec elle.J'acceptais avec joie.Quand,je vis le cerf mort,je compris que c'était cette fille qui avait lancé la flèche que j'avais aperçu depuis la clairière.Je pris un bout de la chair de l'animal et le mangeais.Puis,je m'allongeais,les bras croisés derrière la tête et j'admirais le ciel étoilé.Quelques fois,je regardais le fille du coin de mon oeil.La lune brillait comme jamais.Je regardais silencieusement la nature autour de moi.Je fermais mes yeux et écoutais les bruits produit par la forêt.Je regardais à nouveau la fille,elle pris sa cape et la ramena sur elle.Je ne savais pas si c'était une humaine ou un démon ?Je voulais savoir qui elle était ?Comment elle s'appelait ?D'où elle venait ?Je voulais connaître son histoire,si elle utilisais la magie,ce qu'elle avait vécu,découvert,appris...Mais,ce que je voulais vraiment c'était d'être son amie.Alors,je me levais et j'allais m'asseoir à côté d'elle.Je soufflais un peu et pris mon courage à deux mains.

-Qui es-tu ?...Voudrais-tu me parlais de toi ?lui demandais-je gentiment.

Je me demandais si elle dormait mais elle se retourna et me regarda droit dans les yeux comme si j'étais  la première à lui avoir poser la question.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Re: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Dim 9 Mar - 19:16

Je respire l'air, le feu, et la brise glacée de la soirée. La jeune fille ce mit à mes côtés et me demanda :

-Qui es-tu ?...Voudrais-tu me parlais de toi ?

Je me relève et la fixe droit dans les yeux.. Que cherche-t-elle en me posant de tel question ? Dois-je y répondre ou passer outre cela ? Je ne sais pas quoi répondre et pourtant, l'envie m'y poussait !

-Je m'appelle Yume. Yume Aika. Je ne vois pas de quoi je pourrais te parler de moi...

Alors que je prenais place assise contre ce vieux tronc mort glacé, le feu qui s'éteint petit à petit ne réchauffe plus. Je me blotti au fond de ma cape et m'y ma capuche pour être sur de ne pas avoir froid dans la nuque. Et pourtant le vent me glaçait ! Je la regarde, elle qui à l'air si innocente et chaleureuse. Une présence humaine, voilà que je n'ai pas ressentie ça depuis longtemps.. Je sais pas si le sentiment qui hurle en moi et bon ou mauvais, mais je savais, au plus profond de moi, que je peux lui faire confiance.

-J-Je .. Je suis une humaine et.. métrise les ombres..

Je ne sait pas quoi dire.. Et pourtant, son regard et empli d'une beauté comme le soleil, qui me réchauffe... Que faire.. je toussote un peu à cause de l'utilisation de ma magie et la course poursuite de tout à l'heure mais ça va mieux. Je reprend gentiment du poil de la bête.

Je regarde autour de moi, elle s'installe à côté de moi et me pose toutes sortes de questions.. Quelle curieuse pensai-je, mais ça fait bien longtemps qu'on ne c'était pas autant intéressée à moi ! Ca me fait plaisir et chaud au coeur ! Les os du cerf étalés au coin du feu luisaient.. La nuit est tombée, la brise c'est levée.. Et je regarde la lune au ciel qui brille aux côtés des étoiles.

-Et toi, comment t'appelles....-tu ? demandai-je tout en regardant la lune.. un sourire se dessina sur son visage !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: Re: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Ven 4 Avr - 17:49

Elle me regardait fixement.Elle hésitait à me répondre.Je croyais qu'elle avait peur de moi.Finalement,elle me répondit.

-Je m'appelle Yume.Yume Aika Je ne vois pas de quoi je pourrai te parler de moi...

Sa voix était douce et chaleureuse.Elle était timide.Je m'allongeais contre un tronc.

-J-Je...Je suis une humaine...maîtrise les ombres...

Je compris alors que c'était une personne de confiance.Cette jeune fille innocente était comme moi,elle maîtrisait la magie.Je regardais le ciel étoilé.Je me sentais bien auprès d'elle.Je me perdis dans mes pensées.Enfin,une personne chaleureuse,une humaine de confiance.Depuis,que j'ai perdus ma famille,je n'ai plus revus mes amis et je n'ai plus aimé personne à cause de cet événement qui m'avait bouleversé.Mais avec cette fille c'était différent,je voulais la protéger de tous dangers.Elle était comme une petite soeur pour moi.

-Et toi,comment t'appelles-tu ?

Je sortis de mes pensées et je la regardais avec le sourire.

-Moi,je m'appelle Asuna Yuki.Je peux invoquer toutes sortes d'armes.Je suis aussi une humaine.Je suis enchanté de faire ta connaissance Yume.

Elle me regarda avec un magnifique sourire.Je lui tapotais la tête.

-Sinon,as-tu de la famille ? Tu n'est pas obliger de répondre,je sais combien c'est douloureux de perdre sa famille.

Elle me regardait.Quand soudain,mon regard fut attirée par un bruit s'approchant de Yume et moi.Comme Yume n'était pas en état de combattre,je fis apparaître mon épée de la bénédiction"BENISAKURA".Je me mis en position de combat.Je devais protéger Yume à tous prix.

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 19
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Re: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   Mar 15 Avr - 18:57

-Moi,je m'appelle Asuna Yuki.Je peux invoquer toutes sortes d'armes.Je suis aussi une humaine.Je suis enchanté de faire ta connaissance Yume.

Ravie d'avoir fait la connaissance d'une âme non égarée dans se pays givré par la terreur. Je savais au plus profond de moi que je pouvais lui faire confiance. Et je lui sourit. Elle me tapota joyeusement la tête, ça ne me dérangeais pas, une nouvelle sensation dans ce bas monde, de la chaleur..

-Sinon,as-tu de la famille ? Tu n'est pas obliger de répondre,je sais combien c'est douloureux de perdre sa famille.

Je la regarde. Mais un bruit vint gâcher notre moment de chaleur, de bonheur.. Je ne compris pas tout de suite d'ou ça venait, j'étais faible.. Comment une simple flèche et un arc pouvaient me faire autant de mal..? Asuna fixait un point dans la nuit, à peine éclairé par les braises du feu. Elle se mit en face de moi, position de combat. Pourquoi devrait-elle me protéger alors que nous sommes de simples connaissances ?! Une épée apparue dans sa main.. Je ne connais ni son nom ni d'où elle venait. Peut-être est-ce le pouvoir d'Asuna ? Je n'en connais pas assez sur elle pour le savoir..Mais, elle m'a pourtant dit qu'elle invoquait des armes.. Sûrement est-ce cela. Mon regard dériva sur le buisson, qui frémissait ! Une ombre grandissait au loin..

-Non ! Non ! Le-Le revoilà !!

J'ai compris, c'est lui ! celui qui m'a pourchassé dans la ville précédente ! J'ai pourtant cru que je l'avais semé après des semaines de fuites.. C-Comment ?
L'ombre sortit du buisson, les braises éclairent peut-être peu mais assez pour voir sa forme épouvantable ! Énormément grand, peau rouge avec ses immenses cornes sur la tête. Des yeux noirs comme les ténèbres , des sabots pour pieds et une massue à la main.. Rien que de penser au nombre de fois qu'il à voulu m'écraser en bouillie et me déchiqueter mes bras et mes jambes ! Pourquoi me suivaient-il et surtout : Comment m'a-t-il retrouvé ?!

Je ne peux laisser Asuna face à un monstre tel que lui, de loin je ne pense pas qu'elle soit faible, mais j'en ai subis les frais de ses attaques et je ne peut dire que je suis ne soit pas forte. Je ne peux la laisser le combattre !

J'essais de me lever, je trébuche, tenant à peine sur mes jambes tel une jeune brebis tout juste née. J'ai pris instinctivement la main d'Asuna, et mumure quelques bribes de mots.

-Ciel, terre, obscurité procuré moi le pouvoir..

La phrase à peine finie nous nous enfoncions dans le sol, entrant dans un trou noir. Je ne lâche pas la main d'Asuna qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Je ne veux pas qu'elle panique. Et le monstre comprit ce que je faisais, je l'ai aussi utilisé devant lui autre fois. Mais avant même qu'il nous arrive dessus, l'image de le voir avec sa massue venir nous frapper, nous étions déjà dans le sol.

-Court !

Je lâche la main à Asuna et me mis à courir dans une direction. Seul nos corps étaient éclairé dans ces ténèbres ! Nous ne voyons rien mais je savais ce que je faisais ! Malgré ça la faiblesse de mon corps augmentait ! Mais il fallait courir ! Alors je cours.. Avec elle.. dans ce noir, rempli d'ombre ténébreuse. ''Asuna ne panique pas !'', j'aurai au moin voulu lui dire cela mais la force de parler ne venait pas. Alors je cours. Espérant qu'elle ne panique pas, n'entre pas dans une phase de choc ou de peur.. Les mains de l'ombre s'agrippaient à nous.. Il faut courir !

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chaleur de l'amitié dans le pays glacé   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur de l'amitié dans le pays glacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois en vigueur dans notre pays
» Dans quel pays habitez-vous ?
» Quelques bribes d'amitié dans un climat morose
» Il y a des oiseaux dans FG ?
» 54 Meurthe et Moselle, Pays Haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: RPG :: PARTIE NORD DU CONTINENT :: FORÊT GIVRÉE-
Sauter vers: