Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On vient en paix! /dead/

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaka
Invité
Anonymous



On vient en paix! /dead/ Empty
MessageSujet: On vient en paix! /dead/   On vient en paix! /dead/ EmptySam 28 Déc - 20:18

Dans ce dur monde que nous appelons RP, plusieurs alliances se fondèrent, les liens se forgèrent et chaque jour des demandes se firent. Ce que vous lisez en ce monde en est une. Mais! Parce qu'il y a toujours un mais. Celle-ci est spéciale! Parce que plus qu'un simple allié, nous vous demandons en moitié d'âme, en partenaire à vie et ceci pour l'ETERNIT- *reçoit un brocoli dansant sur la tête*  On vient en paix! /dead/ 3972598275 

Bwef, trêves de bavardages inutiles, et en de brèces salutations chaleureuses, on commence à être sérieux. ê.e
Donc, ici Hoshikami association pour vous servir mais aussi vous violer. Ah vous connaissez pas Hoshi? Ah bah tenez le lien frais et bien servi! http://hoshikamirpg.forumactif.org parce qu'avant tout Hoshikami c'est un gentil forum qui aime donner des cookies aux gens.  :cook: Ou même des cactus tiens.  On vient en paix! /dead/ 369752096 Bon quoique, les cactus c'est pas super gentil.

Je ne vais pas non plus faire un pavé vu que ça l'est déjà tiens et j'espère surtout ne pas m'être trompé de partie. Connaissant ma bêtise. >w>

Bwef, juste pour dire, on vous demande un partenariat en simple onegaii! *3* On vous ajoutera en défilement chez nous wesh wesh è_é *essaie de prendre un air sérieux*
Pourquoi? HAHA. Mais quelle question...Haha euh...Ah...Et bah Parce que. /BUS/

Non sérieux. C'EST BLEU QUOI. Bleu...Et puis c'est cool. Et puis c'est bien. Et puis les gens ont l'air gentils. Et puis y a Shiza quoi, =w= Comment aurais-je ne pas demander un partenariat ê.ê

Deuxième breeeef, merci d'avoir lu ce pavé est inutile et j'attends votre réponse impatiemment. *ré-actualise toutes les 2sec* 8D
Et enfin bonne chance et bonne continuation huhu. ^^


Cordialement Hotaka.
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

On vient en paix! /dead/ Empty
MessageSujet: Re: On vient en paix! /dead/   On vient en paix! /dead/ EmptySam 28 Déc - 20:32

SALUTATION AMI 8D *sort*

Un peu de serieux hu. ewe

Alors. J'avais déjà vu vôtre forum y'a pas longtemps, et j'avais hésité à demander un partenariat. *blonde*
Aloreuh'.. J'adore le design. J'en suis diiingue ♥️ ( D'ailleurs si votre graphiste a envie d'en faire un pour ici, il a le droit 8D ). Je trouve le contexte très original d'ailleurs. J'avais même envie de m'inscrire 8D

T'as tord. Les cactus sont trop mignons *w*  On vient en paix! /dead/ 2498799827 

BREF. Votre bouton sera dans notre PA, votre fiche dans la partie faites pour, car oui. ON VA SE MARIER ♥️ *sort*

Mwa aussi j'attends cotre réponse *^*

Bonne fêtes de fin d'années ( Meme si Nowel est passé T.T ) et n'hésitez pas à vous inscrire surtout 8D *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Hotaka
Invité
Anonymous



On vient en paix! /dead/ Empty
MessageSujet: Re: On vient en paix! /dead/   On vient en paix! /dead/ EmptyLun 30 Déc - 15:22

BIEN LE BONJOUR. *s'excite*

Merciii d'avoir accepté *o*

Déjà je m'excuse, j'avais perdu le lien du forum..../passuperdouévoirpasdutout/
Oh mais il faut pas hésiter, m'voyez e...e Sinon ça passe pas. 8D D'ailleurs mercii pour vos compliments qui me vont droit au cœur *3* Surtout quand on s'est occupé du graph' 8D

Et je peux vous dire que votre design est déjà...*bave* 'Fin juste la bannière quoi est surmagifique 8D (Oui oui magifique) *tousse*
Bref! Je go' ajouter votre bouton et votre fiche!

Bonne continuaaation et n'oubliez pas, les cactus vaincront 8D Et le shizacomplex aussi *sort*
Ah et bon nouvel an d'avance e.e 72h à l'avance :sisi:

A bientôt!  On vient en paix! /dead/ 2645151070 
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

On vient en paix! /dead/ Empty
MessageSujet: Re: On vient en paix! /dead/   On vient en paix! /dead/ EmptyJeu 2 Jan - 17:03

Merci beaucoup à vous aussi ^^

Bonne année également  On vient en paix! /dead/ 3433327983 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On vient en paix! /dead/ Empty
MessageSujet: Re: On vient en paix! /dead/   On vient en paix! /dead/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient en paix! /dead/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PAPERASSES :: PARTENARIATS :: DEMANDES ACHEVÉES-
Sauter vers: