Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Leila Mezumi *-*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leila Mezumi *-* Empty
MessageSujet: Leila Mezumi *-*   Leila Mezumi *-* EmptySam 28 Déc - 22:22

Leila
« Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd ; mais un mot gentil n'est jamais perdu. »
Ce que je préfère c'est les pommes glacées ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Leila Mezumi
♠ Age : 17 ans
♠ Surnom : Lili
♠ Groupe : Mage Solitaire
♠ Pouvoir : J'ai le contrôle total de l'eau. :3
♠ Autre ? Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥
Roleplayeur
♠ Pseudo : myCat99 ou Alexane (c'est mon prénom)
♠ Age : 14 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? Par Mélodie Pub ;)
♠ Comment je le trouve ? Super joli, super mignon, super chaleureux, amical, et BLEU. :)
♠ Code du Règlement : Anges et Démons
♠ Autres ? Bonne journée :D
Peace & Love ♥
La tristesse me prend souvent à court, et quand je pleure je ne sais pas m'arrêter facilement..
Tout est tellement intéressant ! Il faut chercher à trouver tout ce qui peut être découvert !
J'aime mon pouvoir et j'aime mes yeux. :3 Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas les cheveux roses ?
Physical


Leila est une jeune demoiselle de 17 ans. Elle est souvent chagrinée en voyant des photos de famille, car elle est la seule à avoir des cheveux châtains clairs, tandis que le reste de sa famille les a roses/rouges. Elle a toujours envié sa grande soeur, de par ses cheveux rouges, mais aussi de ses yeux pourpres. Leila a des yeux comme le saphir. Bleu comme la mer. Sa magie est d'autant plus belle qu'elle. Elle contrôle l'eau. Au contraire de sa soeur qui contrôle le sang.. Mais elle aime beaucoup sa magie. Elle appartient au groupe des Solitaires, car elle ère pour retrouver sa soeur.

In your mind


Leila est le parfait contraire de sa soeur, Coraline. Elle est douce, gentille, attentive, ouverte, timide, mais peut être très bavarde quand elle le veut. Son sourire fait fondre plus d'un, mais elle ne veux pas d'un petit ami. Mais elle a aussi un fond très guerrier. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir. Et en l’occurrence, son vœu le plus cher est que sa soeur redevienne gentille, comme avant. Elle ne lui en veux pas du tout, même si Coraline a tué leur mère devant Leila..

Tell me your story


Leila est, comme Coraline, née dans la montagne, ou elle a vécu avec sa mère, son père étant décédé à sa naissance, et sa soeur. Quelques années plus tard, des gens sont venus cherché Coraline. A cette époque, Coraline était encore gentille.. Leila apprit deux ans après environ que sa soeur était morte. A cette époque, elle n'avait que douze ans, et ce fut un grand choc pour elle. Mais quel plus grand choc que de revoir sa soeur une année après, en train de tuer sa mère..

La matinée était froide, le ciel couvert. Cette journée ne présageait rien de bon. Je rentrais les bras chargés de bois, pour nous faire un bon feu, à ma vieille mère et moi. La porte du bureau était ouverte, mais je ne m'en inquiétais pas.. Jusqu'à ce que je vis ma mère étendue au milieu du couloir, inerte. Morte. Au milieu d'une mare de sang.
- Ma.. MAMAN !!
La porte du bureau s'ouvrit complètement. Une silhouette se détacha du nuage de poussière qu'avait causé l'ouverture du bureau. Une silhouette avec capuche, mais qui ne cachait pas les cheveux longs qui tombaient vers le bassin de l'assassin.. Des cheveux rouges sang.. Coraline.. C'était Coraline. Le bois tomba de mes bras, et je me recroivilla vers le mur, désormais ma seule protection contre ma soeur. Qu'est ce que ces gens qui l'avaient emmené lui avait-elle fait. Coraline se pencha sur le cadavre, et murmura quelques mots, puis se releva, et déclara en mon intention.
- La mort te va si bien, chère mère..
Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Mezumi *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Mezumi ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: