Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas de titre :~:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyDim 29 Déc - 13:33

Ethan Zeroya
Des idées noirs, on en a tous. Et des idées blanches ?
Un truc à dire ? ♪
Qui suis-je ?
♠ Yosh'. Je m'appelle Ethan Zeroya. Et toi, Invité n'est ce pas ? Enchanté, j'ai 20 ans. Je suis beau comme un dieu, et je fais partie du groupe des Noirs. Je sais, cela fait bizarre car mon pouvoir est bienfaiteur; je guéris les gens. Mais je suis surtout mage noirs car je manie trois sabre, ce qui me vaut le surnom du Faucheur. Magnifique, n'est ce pas ?
Roleplayeur
♠ Yeah' ! Moi c'est Allan. J'ai 15 ans derrière l'écran, et mon surnom c'est ''Le Flemmard'' mais bon. Ils ont surement raison. 8D
J'ai trouvé le forum avec Google, et je me suis inscris car je trouve le contexte trop génial ;~;
Le code du règlement est évidemment '' Sha l'a mangé!'' et je n'ai rien d'autre à dire, sauf que je vous naim' ♥
Physical
Et non, désolée poupée, mais je suis pas le grand brun de tes rêves...
Si l'on regarde me regarde nu, on verra d'abord mon corps grand, fin et musclé. En remontant le long de mon dos bronzé, mes beaux cheveux verts encadrent mon beau visage marqué par les combats. J'ai de grands yeux vert foncé pétillants de joie. Même si les femmes n'ont jamais été les choses que j'aimais, j'ai un charmant sourire qui fait craquer toutes les jolies demoiselles.
Sinon, je pense que je suis assez canon, avec mes dents blanches, et mes longues jambes.

In your mind

J'ai beau être un homme canon, ce n'est pas pour autant que je suis le plus gentil. Je suis au fond de moi, l'être le plus sadique du monde. J'aime beaucoup les combats, et les femmes, même si je m'attache très peu à elles. Pourtant, je suis tombé amoureux une fois. Il y a longtemps.. Très longtemps.. Je suis quelqu'un de très solitaire, mais je m'attache très facilement a mes amis. Quand je veux, je peux avoir un sens de l'humour, même si mes amis disent qu'il est un peu périmé. Je suis une personne assez flemmarde, j'ai bien faire la sieste, mais quand je suis en plein combat, je deviens une bête sauvage. Je me relèverais toujours, et si il m'arrive de perdre un combat, je préfère mourir que de vivre dans la honte.
Tell me your story

Comme je disais, je suis quelqu'un de solitaire. Et ce, depuis ma naissance. Tout les jours, je prenais un sabre en bois, et je frappais les arbres, les portes, les mannequin que je rencontrais. Et puis au fil du temps, je suis devenu fort, alors j'ai courir vers le dojo de ma ville, et j'ai défié le maître du dojo. Mais j'ai du combattre contre sa fille, qui m'a battu à plates coutures. Depuis cet échec cuisant, j'ai rejoint ce dojo et je me suis entrainé. Mais la fille restait imbattable. Alors, je me suis mis à m'entrainer avec deux, puis trois sabres. Puis un soir, après m'avoir encore fait battre, elle m'avoua qu'elle m'enviait, car j'étais un homme, et elle une femme. Nous nous sommes fait une promesse, elle et moi. Un de nous deux devrait devenir le meilleur sabreur du monde. Mais elle mourut deux jours plus tard. Désormais, j' ère dans le monde pour devenir le meilleure manieur, et honorer ma promesse envers ma défunte rivale.




Dernière édition par Ethan Zeroya le Ven 3 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyDim 29 Déc - 14:48

Hey!

Bienvenue sur le forum, *c'est la première fois que je souhaite la bienvenue en membre du staff *w**
Le code est bon, je le valide avant que la fonda arrive juste pour l'embêter  Pas de titre :~:  1502000901 et te souhaite bon courage pour la suite de ta prez!

//mode groupie on//: KYAAAAA C'EST RORONOA ZOROOOOOOO!
//mode groupie off//
Sha~
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
Asuna Yuki


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde

Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyDim 29 Déc - 15:15

Bienvenue Ethan et bonne chance pour finir ta presentation !!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyDim 29 Déc - 18:27

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyMar 31 Déc - 19:42

Bienvenue #_#
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyJeu 2 Jan - 11:32

Merci ^^
J'avance petit à petit.. ~

EDIT - Finie' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  EmptyMar 7 Jan - 17:07

Comme ta prez' est complète ^^

Je te valide :3

PS: Han elle est belle l'image de ton vava' *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas de titre :~:  Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre :~:    Pas de titre :~:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre :~:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: