Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyJeu 2 Jan - 20:26

Kimi Sawan
La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.
Un truc à dire ? ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Sawan Kimi
♠ Age : 15 ans
♠ Surnom : Ki'
♠ Groupe : Mage Solitaire
♠ Pouvoir : "Voir la mort" Son œil gauche lui permet de voir ceux qui vont bientôt mourir, et même parfois voir les morts.
♠ Autre ?
Roleplayeur
♠ Pseudo : Cocagirly
♠ Age : 13 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? Partenaires
♠ Comment je le trouve ? Superbe :D
♠ Code du Règlement : Wiwi c'est ça! ~Sha
♠ Autres ? Le personnage qui la représente est "Mei Misaki" de "Another"
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Kimi est une jeune fille aux cheveux mi-courts, avec un frange longue, d'un noir ébène, avec quelques reflets bleus nuit. Elle n'est pas très grande, même plutôt petite. Sa peau est plutôt pâle. Son œil droit est rouge sombre, mais son œil gauche est vert. Elle cache d'ailleurs ce dernier avec un cache-œil. Elle porte un uniforme scolaire, avec un veste noire aux boutons doré, et un jupe bleue. Elle porte aussi un nœud rouge vers son cou. Elle dit cacher son oeil gauche car elle voit des choses qui "ne sont pas censés être vues". Mais en vrai, c'est parce qu'elle n'aime pas la nuance de cet œil.

In your mind


Kimi possède une personnalité très calme, et solitaire. Mais elle peut s'adapter à la présence de quelqu'un à ses côtés. Elle est prudente, et fera toujours tout pour éviter de mettre sa vie en danger. Optimiste, elle gardera toujours espoir, même dans les moments ou chacun perds espoir. Mais elle est quelques peu naïve sur les bords. Elle est plutôt discrète, au point de parfois se faire oublier. Sa passe-temps favoris ? Le dessin. Elle adore dessiner. Dès qu'elle en a l'occasion, elle dessine. Elle dessine de tout. Des paysages aux des portraits, en passant par les animaux. Outre son comportement général, elle a aussi un côté enfantin. Par exemple, elle ne manquera pas une occasion de faire une farce à quelqu'un. Elle sait aussi très bien grimper aux arbres.

Tell me your story


Kimi est née il y a quinze ans de cela, dans une petite maison perdu au milieu de la Forêt Givrée. Les seuls habitants de cette maison étaient elle et sa mère. Kimi ne connu jamais son père, et ne le chercha pas non plus. Sa mère était une belle femme aux longs cheveux ébènes, et aux yeux rouges. Cette dernière s'étonna de l’œil vert de sa fille. La mère de Kimi avait le pouvoir de parler aux plantes et aux animaux. Voila pourquoi elles s'étaient installée à l'écart des autres, au beau milieu de la nature sauvage. Kimi aimait se réchauffer au coin du feu, emmitouflée dans sa chaude couverture blanche, sa mère lui racontant une énième histoire. Elles étaient heureuses ainsi. Kimi dessinait souvent dans la neige qui parsemait le sol de la forêt. Un jour, sa mère lui donna un carnet vierge et un crayon. "C'est pour dessiner tes propres histoires. " Lui avait-elle dit. C'est ce que Kimi fit. Chaque jour, elle sortait dans la Forêt, trouvait un beau paysage, ou un bel animal, et dessinait. Elle ne rentrait que lorsqu'elle l'avait finit. Chaque soir, elle montrait son dessin à sa mère, qui la félicitait. Cela dura de longues années. Mais un soir, lorsque Kimi rentra, personne ne l'accueillit. Seul le feu brûlant dans la cheminée était là. Rien dans la maison n'avait changer. Seul sa mère avait disparu. Surprise, elle s'assit sur le siège de sa mère. Elle fouilla la pièce du regard. Peut être sa mère s'était cachée ? Mais tout ce qu'elle vit fut une lettre sur la table. Kimi se leva et la prit. Elle lui était adressée. Elle la lut.
"Ma très chère Kimi. Si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis pas rentrée. Il m'est peu être arrivé quelque chose, ce que je j'espère pas. Je suis partie vers la ville, aller chercher quelques affaires. Normalement, je devrais être rentrée dans deux jour au maximum. A bientôt.
Eden, ta mère qui t'aime de tout son cœur."
Kimi attendit, tout en continuant ses habitudes. Sortir le matin, dessiner la journée, rentrer le soir, s'endormir au coin du feu. Elle attendait toujours, elle ne perdis jamais espoir, même après des années, elle continue toujours de l'attendre au coin du feu.



Dernière édition par Kimi Sawan le Lun 13 Jan - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyJeu 2 Jan - 21:17

Bienvenue o/

Il me semble que ton pouvoir est déjà utilisé par quelqu'un. La nécromancie, n'est ce pas ?

Sinon, bonne chance pour terminer ta prez' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyJeu 2 Jan - 21:25

Merci ^^
La nécroman-quoi ? Q-Q :GoogleIsYourBestFriends: Nan, la Nécromancie c'est invoquer les morts pour leurs parler & tout ('fin si j'ai bien compris (a)). Kimi voit ceux qui vont bientôt mourrir, mais elle ne fait jamais exprès, ou alors elle est dans une situation extrème (ce qui reviens au premier truc (a)) quand elle voit les morts. Mais je peux supprimer cette deuxième partie de son pouvoir si ça gène c:
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyJeu 2 Jan - 21:27

Mais non, ça gêne pas xD
C'est juste que Google est pas mon ami huhu T^T

D'après tes explications, tout est bon ^^ donc ce pouvoir est OK
Pardon du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyJeu 2 Jan - 21:38

Bienvenue :3
Au plaisir de RP bientôt avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
Asuna Yuki


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyVen 3 Jan - 11:00

Bienvenue Kimi et amuse toi bien parmis nous !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyVen 10 Jan - 19:10

Des nouvelles de ta pres'.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptySam 11 Jan - 0:22

Merci ^^
Oui oui, elle avance, lentement mais sûrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptySam 11 Jan - 15:03

B'venue ici, jolie fille ♥ *s'prend deux gifles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyLun 13 Jan - 16:35

Merci x)
Finit c: (Mais la fin de l'histoire est foiré D:)
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyLun 13 Jan - 18:46

Non, je trouve que c'est bien ^^

Donc, je te valide ♥

PS: Ne crois tu pas qui faudrait augmenter ton âge, car tous sont adultes, et tu serais donc la seule ado' xD Mais c'est comme tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyMar 14 Jan - 20:54

Bah comme ça il y aura au moins une p'tite jeune sur le fow (a)
Puis ça peut donner de drôles de Rp, un gamine avec un adulte 8D *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  EmptyMar 14 Jan - 21:22

C'est vrai ^^

Je lock' & déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.    Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Sawan || Even in the darkest of times, there is always Hope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: