AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Heart ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Black Heart ( LIBRE )   Dim 12 Jan - 11:29

Black Heart
Free - Reserved - Taken


Caractère

Tu sais, je ne suis sûrement pas l'homme parfait. Mais je m'aime comme je suis. J'ai beau être froid et distant envers les autres, j'aime avoir quelques amis pour me soutenir de temps en temps. D'ailleurs, je souris uniquement pour leur faire plaisir. J'ai un sens de l'humour.. Un peu noir, j'avoue. Je suis dans le groupe des Solitaire, car je suis quelqu'un de très solitaire, et qui ne recherche nullement de compagnie. Mon pouvoir, je l'adore. Je peux me transformer à volonté en Phénix. Mais vous me direz, c'est rien ça. Mais sachez qu'un phénix ça vole, et que ça manipule le feu. T'as plus envie de rire alors ?



Infos

D'après mon nom, Black Heart, tu dois sûrement t'imaginer que je suis l'homme aux cheveux noirs, aux yeux noirs avec une grande cape noie et un sourire malfaisant. Mais au contraire.. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année avec de beaux cheveux.. Bleus.. Assez étonnant non ? D'ailleurs, mes yeux sont d'un vert tendres qui font ressortir le tatouage autour de mon œil droite. Je crois même que c'est grâce à ce tatouage que je peux devenir le Phénix. Je porte normalement des vêtements bleus, avec une grande cape.

Avatar: Jellal Fernandez - Fairy Tail
Clique pour voir son corps trop sexy' *w*


Histoire
Je n'ai pas vraiment eu une enfance facile. Et c'est pour cela que j'ai changé de nom. Car avant, je ne m'appelez pas "Black Heart" mais bien Law Jinga. J'ai jamais connu mes parents, car depuis mon très jeune âge, on m'a emmené dans une mystérieuse tour, pour que je travaille. Et si on ne travaillait pas, on se faisait fouetter. J'avoue que je me faisait fouetter assez souvent, car déjà je déteste travailler et que, en plus, on ne gagnait absolument rien en faisant cela. Mais après des centaine de coup par jours, j'ai fini ma rébellion et j'ai travailler sans brocher, même si intérieurement... Les années passèrent, et il m'arrivait de me faire fouetter de temps en temps. Mens une fois, il y avait une fille avec moi. Elle était très belle, je ne lui avait que très peu souvent parlait, et au fond de moi je crois que j'étais amoureux. Mais elle était faible, alors après le trentième coup de fouet, et agonisa devant mes yeux, et mourut. Je suis entré dans une très grande fureur, mais après je me souviens plus très bien.. Mais je sais que quand je me suis réveillée, le bâtiment brûlait et moi, j'était plus dedans. Tout le monde était mort. Et par ma faute, tard je compris plus tard que j'avais incendié le bâtiment en me transformant en Phénix.

Madouce de Epicode


Dernière édition par Coraline Mezumi le Dim 12 Jan - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
 
Black Heart ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Heart (indie game - PC)
» Black, black heart [Gabriel & Marie]
» Boom clap, the sound of my heart.. (libre)
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Cadaver Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: PRÉDÉFINIS :: MAGE SOLITAIRE-
Sauter vers: