Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Foster
Invité
Anonymous



Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty
MessageSujet: Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?   Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? EmptyDim 12 Jan - 23:18

Bonsoir à vous!

Ayant récément ouvert mon propre forum, je recherche des partenarias de tout genres et j'ai trouvé que le votre avait un design sympathique et un contexte rafraichissant (c'est le cas de le dire) que l'on ne voit pas partout! :3
Ainsi, je vous propose un partenariat, entre jeunes forums que nous sommes ♥

Nom : Le Palais de Blenheim
Ouverture : 29/12/2013
Résumé du contexte : Soyez les bienvenus sur les terres du domaine de l'Oxfordshire. Ici s'étend le territoire du Woodstock, au milieu duquel vous pouvez admirer la magnificence d'un bâtiment somptueux; Le Palais de Blenheim.

Construit par John Churchill entre 1705 et 1722, il fut racheté il y a trente ans par un riche canadien répondant au nom d'Hubert Foster. Ce globe-trotter passionné rêvait de consacrer sa fin de carrière à l'achat et la mise en marche de ce lieu au service, en priorité, de la jeunesse aisée du monde entier. Mais depuis récemment, pas que...

Lien vers la fiche : http://palais-blenheim.forumactif.org/t10-partenariat-nos-boutons-fiche
Votre bouton sera : sur notre PA. Pour le notre, nous attendons les dimensions dont vous avez besoins pour vous le fournir par la suite :3

En vous souhaitant une très bonne continuation, je vous remercie du temps que vous passerez à évaluer notre demande!
Bien à vous,
Sir Foster
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?   Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? EmptyLun 13 Jan - 12:23

Bonjour ^^

Merci pour le design & le contexte, ça me fait plaisir *w*

Je trouve que pour un jeune forum, le vote est super bien lancé, avec un joli design et un contexte original :3

J'accepte donc avec grand plaisir ;D

Bonne continuation & bonne année également  Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? 3433327983 

Pour les boutons, 100*35 ira, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Sir Foster
Invité
Anonymous



Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?   Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? EmptyLun 13 Jan - 16:37

Merci beaucoup Lady Coraline! ♪
Votre bouton et votre fiche sont ajoutés chez nous!
Excellente continuation, n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles!

A bientôt
Sir Foster

PS : Voici notre bouton;
https://2img.net/r/hpimg4/pics/874296boutons.png
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?   Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? EmptyLun 13 Jan - 20:30

Merci merci ^^

J'vous ajoute tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?   Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Palais de Blenheim
» Partenariat
» [partenariat] retrait
» Un partenariat avec Noble Academy? ♥
» Un partenariat avec Broken Wonderland, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PAPERASSES :: PARTENARIATS :: DEMANDES ACHEVÉES-
Sauter vers: