AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 18:23

Shawn Frost ~ ♪
« I want to be Perfect ! »
Aiden… ♪
Qui suis-je…
♠ Nom & Prénom : Frost Shawn
♠ Age : 16 ans
♠ Surnom : Le Prince des Neiges
♠ Groupe : Mage Blanc
♠ Pouvoir : Maîtrise de la Glace
♠ Autre ? Shawn s’en sert notamment pour jouer au Foot, mais s’il doit se Défendre ou Riposter à une quelconque Attaque, il s’en servira
I’m Flocon !
♠ Pseudo : Flocon ~ ♪
♠ Age : Un certain âge
♠ Comment ai-je connu le forum ? Top-Sites, je crois
♠ Comment je le trouve ? Cool, sinon je ne serais pas venue ~
♠ Code du Règlement : Anges et Démons
♠ Autres ? Nop
« Soyons aussi rapide que le Vent ! »
« Je vais t’envoyer dans les airs avec mon Blizzard !!! »
« Blizzard… Éternel !!! »
« Patinoire !!! »
Un Jeune Garçon Blanc Comme Neige…

Shawn est un Jeune Garçon âgé de seize ans. Il est de taille moyenne pour son âge, dans les environs de un mètre soixante-cinq. C’est plus pratique pour courir aussi vite que le vent quand on est grand ! De plus, il est plutôt maigre car il ne fait que 48 kilos. Il a les cheveux gris-argenté coiffés vers le bas. Quant à ses yeux de couleur plus ou moins semblable, ils sont bleu-gris et légèrement tombants. (Les précisions sont importantes pour la suite !) Ayant des sentiments très partagés, l’air de son visage peut passer de la gaieté à la haine en un temps record. Ce que je veux dire, c’est que son expression peut se modifier instantanément quand il passe de la Défense à l’Attaque au Foot, par exemple. Mais pas seulement. Vous verrez… Toutefois, on le voit plus souvent souriant qu’autre chose. Mais que cache-t-il vraiment ?

L’Adepte du Froid s’habille de manière simple… Disons que c’est un peu… la tenue des Élèves de son Lycée. Shawn se vêtit de vêtements logiques pour un habitant du Pays des Pingouins. Il met souvent une veste jaune avec des rayures bleues foncées. Le bout des manches est également bleu foncé, elles sont un peu longues car elles peuvent lui recouvrir les mains. Généralement, il la ferme jusqu’au cou. Toutefois, quand il ne fait pas trop froid, il la garde ouverte. C’est ainsi que sous son gilet… on peut remarquer qu’il a un tee-shirt à manches longues de couleur bleu foncé aussi. Il porte un pantalon jaune uni avec des rayures aussi. Wait… What ?! Mais c’est horrible ! À quoi peut donc bien penser ce Directeur ? Il veut voir ses Élèves se ridiculiser devant tout le monde ?! C’est réussi… Pour conclure avec ce magnifique « survêtement », il enfile des baskets bleues foncées.

Quand il joue au Foot, Shawn porte la tenue habituelle de son Équipe. Autrement dit… Un pull blanc avec une rayure bleue foncée – ressemblant fortement à une étoile coupée en deux – sur chaque manche, un peu en-dessous de l’épaule. Le col est également bleu foncé. Pour ressortir dans les mêmes couleurs, le short est bleu foncé avec deux rayures blanches de chaque côté. Il porte des chaussettes blanches, avec les mêmes sortes d’étoiles coupées en deux en haut des chaussettes. Et enfin, des baskets à crampons gris-bleu.

Le Lycéen possède une rapidité spectaculaire. Il la doit à ses jeux-entraînements tels que le Snowboard, le Patinage, … Des activités typiques de ce Monde Gelé ! Il se déplace donc rapidement sur le Terrain. Il réagit rapidement pour arrêter les adversaires. Ayant commencé à jouer au Foot depuis qu’il est tout petit, avec le temps, il a développé sa propre Magie… qui se révèle être celle de la Glace. Il utilise sa Magie notamment pour jouer.

Shawn est généralement vu portant une Écharpe Blanche. Il la porte même tout le temps. En effet… Il y tient énormément car elle contient la Personnalité de son Frère Jumeau : Aiden. L’Écharpe appartenait à celui-ci. Bizarrement, depuis qu’il l’a, son Frère peut prendre le contrôle du corps de Shawn. Lorsque ça arrive, les yeux de Shawn virent à l’orange et s’inclinent vers le haut. Bien que ses cheveux restent gris, ceux-ci se relèvent en pointes et se retrouvent un peu plus en bataille. Aiden s’avère encore plus rapide et puissant que Shawn.
Deux en un…

Shawn est un Jeune Garçon très timide, affectueux et doux. À première vue, on pourrait le croire lunatique. Il mélange la douceur et l’agressivité en lui selon… Bref. Mais il reste généralement de bonne humeur et toujours souriant. Il désire aider les gens et ne veut pas les voir souffrir. Il est tout le temps à l’écoute de ses Amis. Par contre, quand on lui demande ce qui ne va pas, il préfère ne pas en parler pour n’inquiéter personne.

L’Adepte du Froid est quelqu’un de très réservé et qui se confie peu aux autres. Il s’avère également très craintif. Il a toujours eu peur des gens qu’il ne connaît pas et d’aller vers les autres. Il est terrifié par les lieux publics envahis par la foule, donc se rendre en ville… Cependant, la présence de ces inconnus le rassure. Il supporte encore moins le fait d’être seul… Si quelqu’un l’aborde, il cherche n’importe quel prétexte pour s’échapper, terrorisé. Toutefois… Il préserve un caractère aussi princier. Il attire facilement les Filles. En général, quand il leur parle, c’est pour obtenir des renseignements ou des informations. Derrière ça, il reste plutôt neutre à leur égard.

Le Jeune Garçon a une étrange obsession pour le mot « Perfection ». Il se pose beaucoup de questions d’ordre psychologique car il veut atteindre la Perfection. Mais on sait tous que le paradoxe de la Perfection… C’est qu’on ne peut pas l’atteindre ! Pourtant, il est persuadé d’être le seul à ne pas être parfait. Du coup, il cherche absolument à y parvenir. Il pense qu’avec son Frère Jumeau, il peut y arriver, comme l’avait dit son Père : « Je pense que si vous unissiez vos qualités, vous formeriez un duo parfait. »

Malheureusement, un accident brise cette possibilité. Depuis cet accident, la Personnalité de son Frère, Aiden, vit dans l’esprit de Shawn. Celle-ci est bien différente de la sienne. Aiden est plutôt du genre agressif, sinistre et menaçant. Il désire être parfait autant que Shawn, voire plus. Lorsqu’il a le contrôle, il ne prête pas attention à l’aide que peut lui apporter ses Coéquipiers ou ignore simplement les Gens. Au Foot, il est assez brutal. Il attaque sans relâche et n’abandonne jamais. Il fait face à toutes les épreuves qui se dressent devant lui. Il veut devenir imbattable. Au fond de lui, Aiden reste quelqu’un de très gentil. Il se moque souvent des Autres, surtout de Shawn d’ailleurs.

En parlant un peu de l’accident… Shawn est terrifié par tous les sons ressemblants à des bruits d’avalanche. Ça lui rappelle de très mauvais souvenirs. Des personnes en qui il a confiance ont intérêt à être dans les environs pour le rassurer sinon il risque de rester dans cet état pour un bon bout de temps. Il adore également tous les autres Sports de Glisse. Il passe beaucoup de temps avec les Animaux aussi.
Ensemble, nous serons parfait…

Je m’appelle Shawn Frost. Je suis né le 24 février. Ce jour-là… Il neigeait… non, une Tempête de Neige faisait rage dehors, même. J’ai un Frère Jumeau, mais de nous deux, je reste l’aîné. Mon Petit Frère se nomme Aiden. Comme mon nom l’indique, ma Famille maîtrise la Magie de la Glace. Splendide Magie Glaciale ! Toutefois, elle n’est pas très utilisée de manière offensive, bien qu’elle puisse l’être. À vrai dire, mes Parents ne se sont pas réellement servis durant tout le temps que je les ai connus… Pourquoi ‘’ que je les ai connus ‘’ ? Parce qu’un jour, un accident est survenu et a détruit ma vie…

Depuis que je suis entré à l’École Primaire avec mon Frère, je passe mon temps à jouer au Foot. Moi, je m’occupe particulièrement de la Défense. Quant à mon Frère… il se charge de l’Attaque. Ensemble, nous formons un magnifique Duo combinant l’Attaque et la Défense. Comme dans ce Monde entièrement gelé nous avons la capacité d’employer la Magie, nous nous en servons un peu pour jouer et effectuer des Techniques Spéciales. Bien sûr, tous les Joueurs des Équipes peuvent le faire ! Et elles ne sont pas très dangereuses ! Moi, la mienne se nomme ‘’ Patinoire ‘’. Lorsque je touche le sol, vers une personne qui a le Ballon, celle-ci se retrouve piégée dans la Glace. Après, elle est libérée dès que je récupère le Ballon. Mon Frère, lui, il peut transformer la Balle en Glaçon. Il lui a donné pour nom ‘’ Blizzard Éternel ‘’.

Malheureusement… Ce Sport que j’aime tant m’a causé bien des ennuis… Un beau jour, un Match a eu lieu. Il se passait dans les Hautes Montagnes, au Pic du Nord. Je jouais dans l’Équipe de l’École Primaire contre une autre Équipe Primaire. Nous avons gagné ce Match. Dans la voiture, je me suis un peu engueulé avec mon Frère car il se moquait de moi et de ma soit disant Défense pitoyable :

« La Défense a un rôle très important. C’est elle qui empêche les Attaquants de marquer.
- Oui mais ce qui est le plus important, c’est de marquer des buts. »

Mon Père est alors intervenu dans notre conflit. Il nous a proposé une idée extraordinaire qui a réussi à nous convaincre et a nous alliés, mon Frère et moi.

« Je pense que si vous unissiez vos qualités, vous formeriez un duo parfait.
- Hein ? Parfait ?
- C’est clair ! Si on s’unissait ?
- On serait… encore plus fort ! On deviendrait imbattable ! Le duo parfait !
- Bon courage à vous deux. »

J’ai regardé mon Frère en souriant. Il m’a tendu sa main et avec la mienne, j’ai frappé la sienne. Dans une action entendue, nous avons hoché de la tête pour confirmer notre alliance. Ma Mère se contentait d’écouter, mais je savais qu’elle approuvait totalement d’accord mon Père. Puis soudainement… un bruit sourd retentit. Un son effrayant.

Inquiet, j’ai regardé aussitôt par la fenêtre. Comme toute ma Famille d’ailleurs. Mon Frère s’est collé à moi en criant de terreur. Je dis ça, mais je hurlais de peur aussi. Ce que j’ai vu… m’a terrifié plus que tout ce que j’ai pu voir auparavant. Une Avalanche… Une Avalanche déferlait droit sur nous ! Mon Père a accéléré. Cependant, ça n’a pas été suffisant… Non seulement la route était glissante, mais la Neige dévalait la Montagne bien plus rapidement que nous. Elle s’est effondrée sur notre voiture et nous a emportés…

Enfin… pas ‘’ nous ‘’… la Neige les a emportés… tous les trois… Je ne sais pas quel miracle, mais je me suis retrouvé éjecté de la voiture à temps. Ainsi, j’ai pu être sauvé. Je ne comprendrai jamais comment cela a pu se produire. Peut-être que ce sont mes Parents qui ont agi dans le but de nous protéger, avec mon Frère ? Sauf qu’ils n’ont réussi que pour moi… Ayant atterri sur le sol brusquement, je me suis évanoui en même temps, dans le froid… Mon heure n’allait pas tarder à sonner non plus… Comment pourrais-je survivre seul ?
***
À mon réveil, j’étais roulé en boule sur le sol. Ah non… Ça ne ressemblait pas au sol, en fait… C’était chaud. Il faisait chaud… J’ai ouvert les yeux lentement. Une lumière m’est arrivée en plein sur le visage. J’ai refermé aussitôt les yeux, ébloui. J’ai attendu quelques instants avant de les rouvrir car des voix dont, encore étourdi, je n’en comprendrais pas les mots. Presqu’aussitôt, une foule de souvenirs m’est revenue. Je me suis assis en sursaut et en criant : « Maman ! Papa ! Aiden ! »

Devant moi, des adultes m’observaient, à la fois surpris et soulagés. Je les regardais également sans rien ajouter de plus. Qui étaient-ils ? Je ne me suis pas plus préoccupé d’eux et j’ai tourné la tête autour de moi pour voir. J’ai découvert trois corps sans vie à mes côtés… Bien sûr, je les ai reconnus… C’était toute ma Famille… Je me suis levé d’un bond pour m’approcher d’eux. Sauf qu’à peine debout, je me suis étalé par terre, incapable de tenir sur mes pieds. Des gens sont venus m’aider à me relever. Avec eux, j’ai pu m’avancer vers ma Famille décédée… Je suis allé particulièrement vers mon Frère… Nous devions atteindre la Perfection ensemble… Mais voilà qu’il m’abandonne ! J’ai pris sa main glacée… J’ai murmuré tout bas :

« Je te tiens par la main dans ce monde fait de glace. Depuis combien de temps faisons-nous ça ? Ton cœur froid se blottit tout près, Affichant ton sourire figé. »

À première écoute, ça n’avait pas de sens réel. Mais pour moi, si. C’est une chanson destinée à mon Frère… Alors j’ai poursuivi toujours aussi bas, même si je savais que les adultes m’entendaient :

« Tu continues à vivre en moi même maintenant. Je veux continuer à croire. Cette force qu’est la tienne m’a encouragé. On y est arrivé jusque là. On a vécu ensemble jusque là. »

Une fois de plus, j’ai cessé de parler. Je me suis libéré des gens qui me soutenaient et me suis approché tout près de mon Frère au point de pouvoir le serrer dans mes bras. Je ne voulais plus le lâcher. Je ne voulais pas qu’il m’abandonne, qu’il me laisse seul…

« Des souvenirs de toi enfoui dans cette neige, Ils ne sont pas tous remplis de solitude et de douleur. Les doigts engourdis masquent la lumière. Et fond avec un noble courage. »

Vraiment, ça ne semblait rien signifier, ces paroles. Mais pour moi, elles disaient tout. Tout ce que je pensais. J’ai compris qu’il ne pourrait jamais revenir. Alors je chante ça pour lui… En sa mémoire…

« Ça devrait s’arranger d’ici peu. Réalisant le sens de la perfection. Cette chaleur m’a fait réaliser, Notre vraie personnalité. C’est pourquoi je ne suis plus effrayé. »

J’ai remarqué alors l’Écharpe Blanche autour du cou de mon Frère. Il ne l’a pas perdue dans l’Avalanche. Il la portait toujours. J’ai relâché doucement mon Frère sur la table d’opération et ai retiré l’Écharpe de son cou…

« Tu continues à vivre en moi même maintenant. »

J’ai gardé l’Écharpe douce dans mes mains quelques secondes avant de la passer autour de mon cou, de la même manière que la mettait Aiden. Une vraie chaleur s’est diffusée dans mon corps, comme si mon Frère était vraiment avec moi.

« Je veux continuer à croire. Cette chaleur m’a fait réaliser, Notre vraie personnalité. Et le chemin que nous devrons suivre à partir de maintenant. »

À la fin de ces derniers mots, un vertige m’a pris et je me suis de nouveau effondré, retournant dans les ténèbres du sommeil. Je désirais rester éveillé, mais je n’y étais pas parvenu… J’avais tout perdu… Perdu tous ceux que j’aimais dans cet accident… Plus rien ne sera comme avant… Et pourtant…
***
Environ un an plus tard, toujours à l’École Primaire, je vivais à l’École d’ailleurs. Ils m’avaient prêté une chambre dans laquelle je logeais. J’avais récupéré mes affaires à la maison… Je portais toujours l’Écharpe de mon Frère. Je ne m’en séparais jamais. À de nombreuses reprises, on m’a demandé de la retirer. Mais je refusais tout le temps. Je ne sais pas pourquoi non plus, mais j’ai continué de jouer au Foot. Sans doute dans l’idée de poursuivre le but que mon Frère et moi nous étions fixés : devenir parfaits. Cependant, seul, c’était clairement impossible. J’essayais de jouer en Attaque, comme mon Frère. Sauf que j’avais bien compris que je n’étais pas fait pour ça…

Lors d’un petit Match… alors que je courais vers les Buts Adverses… Je me suis fait subtiliser le Ballon. Et c’est là que j’ai entendu une voix. Au début, ça m’a paru complètement absurde. J’ai cru que je rêvais. Et je suis retourné à l’Attaque. Nouvel échec. La voix m’est revenue plus forte. * Mais qu’est-ce que tu fais, Shawn ? C’est nul ! * La voix me rappelait bien quelqu’un. Et je la reconnaissais très bien d’ailleurs. C’était celle de mon Frère ! J’ai baissé la tête et touché mon Écharpe avec un air surpris. J’ai murmuré :

« Hein ? Aiden… ?
- Heiiinn ?? se sont exclamés les Autres Joueurs en se retournant vers moi. »

J’ai serré mon Écharpe dans ma main. Un tourbillon d’air et de neige s’est alors déclenché autour de moi. Mes cheveux se sont dressés en pointes vers le haut. Et mes yeux ont viré à l’orange. Sur le coup, je n’ai pas tout compris ce qui se passait. Je n’avais plus le contrôle de mon corps. Ce n’était même plus moi qui parlais ! Ma voix avait également changé ! Un sourire mauvais se dessinait sur mes lèvres, celui typique d’Aiden.

« Et ouais ! C’est bien moi ! Aiden Frost ! »

Le courant d’air s’est fait plus violent avant de s’arrêter. Aussitôt, sans le vouloir, je suis parti en Attaque pour récupérer le Ballon. Je courais à une vitesse déconcertante. Ma puissance de frappe avait doublé. Oui, ce n’était vraiment plus moi qui jouais… mais bien mon Frère ! Sa Personnalité avait trouvé refuge en moi ! Aiden était revenu à la vie à travers moi ! Je n’étais plus seul !

Le temps a passé… Aujourd’hui, je joue en parfaite harmonie avec mon Frère. Je m’occupe de nouveau de la Défense. Et dès que je récupère le Ballon, je lui cède la main pour qu’il aille marquer. Il m’a enseigné indirectement le Blizzard Éternel pour qu’il puisse l’utiliser lors des Matchs… Du coup, je vis avec deux Personnalités en moi : la mienne et celle de mon Frère.


Dernière édition par Shawn Frost le Dim 19 Jan - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 18:38

Bienvenue ♥

Il te manque un avatar, et peux tu augmenter ton âge ou pas ? Car nous sommes presque tous des adultes.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 19:38

Yosh ~ ♪

Merci pour l'accueil ! ♪

Voilà, j'ai mon Avatar ! Normalement, je le fais toujours avant de poster, mais là, j'avais oublié... Pour mon âge, je préférais 14 ans car j'aime beaucoup les Perso's jeunes... Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai mis 16 ans.

(Petite question... Pourquoi les lettres ne se mettent pas en couleur au début de chaque ligne ? J'ai pourtant mis le code [color=#66CCCC]...)


Dernière édition par Shawn Frost le Sam 18 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 19:46

Alors je te valide ♥

Pour les lettres, aucune idée ^^

Surement un bug PA, jvais voir ca ♥

Bon jeu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 17
Localisation : Dans un monde

MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 19:50

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!!!!^^

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Ven 17 Jan - 22:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Sam 18 Jan - 17:09

Bienvenue à toi Shawn :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 20
Localisation : Dans un coin ~

MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   Dim 26 Jan - 11:04

Bienvenu parmis nous

___________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ice Road… » - Shawn Frost ~ ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fan de Shawn Frost :)
» shawn frost
» ou est shawn frost
» Moi, celle qui aime Shawn/Fubuki
» Quel est ton personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: