AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Les Groupes    Sam 21 Déc - 21:51



Les groupes





Mages Noir

Quand vous entendez les mots "Mage Noir", à quoi pensez-vous ? Bien entendu, il ne s'agit pas de mages qui ne s'habillent qu'en noir, loin de là.
Les Mages Noirs sont des Mages utilisant leur pouvoirs à des fins personnels, bien sûr, mais maléfiques. C'est-à-dire qu'ils ne les utilisent pas pour les gens autour d'eux. Voir même qu'ils les usent contre eux, tout dépend du mage en question. Leur pouvoir est composé uniquement de magie noire.
On peut devenir un Mage Noir à cause de l'éducation donnée par sa famille, ou des événements traumatisants changeant complètement la personne, devant fou ou folle.
Les Mages Noirs sont le symbole de tout ce qui est Mal. Mais cela n'affecte en rien sa loyauté ou son chaos.


 Il existe plusieurs classes de mage noir :

   Les Needless : Se sont les mages noirs les plus faibles, qui n'en reste pas moins dangereux. Ils utilisent leurs pouvoirs dans leur intérêt personnel. Réputé pour être égoïste, vaniteux et imbu de leur personne, ils sont les plus méprisé, la confiance n'est pas un mot qui fait parti de leur vocabulaire. Tromper pour obtenir ce qu'ils veulent voilà comment ils fonctionnent.
Ils représentent l’hypocrisie et la vanité.

   Les Berserks : Ils sont les plus dangereux, non pas parce qu'ils sont puissants, mais parce que ceux-ci agissent celons leurs pulsions, quelle qu'elle soit (Pulsion meurtrière, sexuelle, ect..). Ils ne réfléchissent pas, ils agissent et se foutent des conséquences de leurs gestes. Par contre, ceux-ci sont loyales envers leurs camarades. Mais, ils restent tout de même imprévisible.
Ils représentent la sauvagerie et cruauté.

  Les Nécromanciens : (Pour être dans ce groupe il faudra analyser votre fiche) Les sorciers du mal les plus forts, ils sont peu nombreux. Leurs pouvoirs dépassent l'imagination, ils terrifient tout le monde, ils sont chassés par les Chevaliers et les Chasseurs. Habituellement ils cachent leurs pouvoirs pour ne pas trop se faire remarquer. Il apporte une grande importance à la religion et envers le Dieu des Enfers Satan/Lucifer.  
Ils représentent le mal pur et la puissance.

Mages Blanc





Quand je parle de "Mage Blanc", à quoi pensez-vous ? Pensez-vous à ces personnes qui se baladent en robe blanche et le chapeau de couleur neige et pointu ? Non, ce n'est pas de ça que je veux parler. Quoi que...
Les Mages Blancs sont les mages qui utilisent leur pouvoir pour aider ceux qui les entourent. Ce pouvoir est composé uniquement de magie blanche. Leurs caractères sont souvent les mêmes: gentil, chaleureux, et très protecteur envers les personnes faibles. Mais il arrive que, quand un Mage Blanc subit un événement traumatisant, celui-ci devient un Mage Noir.
Les Mages Blancs sont symbole de bonté et de tout ce qui est Bien en ce monde. Mais cela n'affecte en aucun cas la façon dont ils protègent les gens: loyalement ou dans le chaos.

Il existe plusieurs classes de mages blancs :

  Les Templiers : Ils se soucient de ceux qui leurs entourent, ils sont près à tout pour protéger les gens qui les entourent (Au risque même de perdre la vie). Réputé pour leurs bontés, leurs générosités et dévouement, ils sont aimés de tous. Ce sont les mages les plus appréciés.
Ils représentent la bonté et bonheur.

  Les Chevaliers : Ils chassent et protège les innocents, ils sont contre toutes formes de violence. Mais, ils n'hésiteront pas à utiliser leurs armes contre ceux qui tentent de faire le mal. Habituellement ils agissent en groupe, ils sont solidaires. Jamais ils n'abandonneraient un de leurs camarades. Ce sont eux qui s'occupent de la justice.
Ils représentent la justice et la raison.

 Les Anges : (Pour être dans ce groupe il faudra analyser votre fiche)  Ils sont sont les puissants des mages blancs, ils sont le contraire des Nécromanciens, vénérés par tous. Ils sont peu nombreux, réputé pour leur intelligence, leur sens de l'observation et de leurs connaissances, plusieurs les surnommes « Les bras de la justice ». Habituellement ils sont très croyant en tout ce qui est Dieu et le Paradis.
Ils représentent le bien et le savoir.


Mages Solitaires




Quand je prononce dans une de mes phrases quelconques "Mage Solitaire", à quoi pensez-vous ? Pensez-vous aux gens qui sont loin des avis du Bien et du Mal ?
Et bien, cette fois-ci, vous avez bien raison.
Les Mages Solitaires sont ceux dont les batailles incessantes entre le Bien et le Mal ont fatigué leur esprits. Ils se retrouvent donc loin de cette société, vivant dans leur coin, tranquillement, sans que rien ni personne ne vienne les gêner.
La magie qu'ils utilisent sont un mélange entre la magie blanche et la magie noire, et ils peuvent l'utiliser comme il le souhaite.
Les Mages Solitaire sont un symbole de neutralité, le seul royaume qui se trouve entre le Bien et le Mal. Mais il peut choisir d'être loyal ou chaotique.

Les Rôdeurs :
Ce sont les mages solitaires les plus calmes, ils ne cherchent pas la bagarre, ils préfèrent rester en retrait et faire se qu'ils doivent faire. Leurs pouvoirs sont surtout basés sur l'offensive et la guérison. Habituellement ils prétendent n'avoir aucun pouvoir pour ne pas risquer d'être impliquer dans quoi que se soit. Ils sont très passif.
Ils représentent le calme et la paix.

Les Chasseurs : Ils peuvent être embaucher par quelqu'un ou travailler pour eux même. Ceux-ci n’ont pratiquement pas de pouvoirs ou ils sont plutôt faible, par contre leurs armes sont tout l'inverse. Ils n'aiment pas les abus de pouvoirs, ils sont contre le fait que l'humain est obtenu des facultés supérieurs. Ils s'assurent que vengeance soi faite.  Ils ne sont ni bien ni mal, ils représentent la partie neutre.
Ils représentent la vengeance et équilibre.

   Les Adeptes : Ils sont peu connus, mais nombreux. Ils font tout pour ne pas attirer l'attention sur eux, certains sont plus du côté du mal et d'autre du bien. Ils ne cherchent qu'à survivre ou faire survivre leurs familles et leurs amis. Ils sont très solidaires et ne supporte pas la trahison, leurs pouvoirs sont très vastes. Ils n'aiment pas le conflit, mais n'hésiteront pas à blesser pour protéger.
Ils représentent l'entente et  la fidélité.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PAPERASSES :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: