AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "You can't stop my way."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: "You can't stop my way."   Sam 1 Fév - 20:54

JURION
"Es-tu un vrai Spartiate, ou pas !?"
"Pas la peine de me dire qui vous êtes, vu que vous allez mourir."
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Jurion
♠ Age : On ne sait pas.
♠ Surnom : Le Destructeur des Mondes
♠ Groupe : Mage Noir
♠ Pouvoir : Hypertension (toute ses caractéristiques multipliés en fonction de sa colère: sa force, sa vitesse, sa puissante, son endurance, sa santé, etc...)
♠ Autre ? Faîtes attention, la vie est longue mais la votre s'arrête face à moi.
Roleplayeur
♠ Pseudo : Danao'
♠ Age : 15 ans.
♠ Comment ai-je connu le forum ? //
♠ Comment je le trouve ? //
♠ Code du Règlement : Anges & démons.
♠ Autres ? Ma folie du chocolat n'a toujours pas changé. 8D
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Jurion est un homme qu'on reconnait facilement grâce à puissante voix et à sa forme musculaire. Il cache son visage sous un casque en métal, ainsi que tout son corps, sans exception, est recouvert d'une armure dorée finement ouvragée. Il porte une lance et un bouclier reflétant sa force et sa splendeur. Son armure est typiquement celle que portait les Spartes à l'époque antique. A sa vue, la plupart des gens prennent peur. Oui, car il mesure près de deux mètres ! Vous vous rendez compte d'un géant baraqué et férocement armé devant vous ?
Derrière son casque doré, on peut voir des yeux jaunes remplis de flammes pleines de colère, de haine et de terreur à disperser partout autour de lui. Quand il marche, la terre s'enfoncerait sous ses pieds, d'après les dires des survivants.

In your mind


En un mot, on peut décrire le personnage: psychopathe. C'est un psychopathe. Il aime tout détruire autour de lui, tout saccager, et surtout, il ne peut étancher sa soif de tuer. C'est un fou furieux que rien ne peut arrêter. Lorsque sa cible devient trop coriace, il entre dans une fureur hors du commun, et sa force, sa vitesse, sa puissance, son intelligence, toute ses capacités augmentent d'un coup !
Il ne parle que pour donner conseil et tactique, car c'est une perte de temps et de sang pour lui. Il n'est jamais triste, toujours content et joyeux. Il n'est jamais calme, toujours hyperactif, à faire quelque chose. Il veut inspirer la peur à tout ceux qu'il croise, tout ceux qu'il épargne. Mais personne n'a pu le rendre triste au moins une fois, personne n'a réussi à le calme. Et personne n'a réussi à le comprendre.

Tell me your story


Laissez-moi vous raconter une légende...

Dans la Grèce antique vivait deux cités puissantes: Sparte et Athènes. Ces deux cités vénérait chacun leur dieu: Arès pour Sparte, Athéna pour Athènes. Et ces deux cités n'arrêtaient pas d'entrer en guerre. Elles ne s'aimaient pas et voulait annihiler l'un comme l'autre. Donc il ne s'arrêtait pas de se battre, d'organiser des champs de batailles. Lorsque deux guerriers: un homme et une femme, furent sur les champs de batailles. Ils se nommaient Jurion et Arithée. L'un était brusque et puissant, rien ni personne ne pouvait le tuer: il était considéré comme le fils d'Arès en personne. L'autre était sage et stratégique, elle trouvait le point faible des ennemis et les tuait en silence: elle était considérée comme la fille d'Athéna en personne. Mais lorsque les deux se rencontrèrent, la bataille a pris fin, rendant les deux armée égalitaires. Et les deux guerriers légendaire ont disparu, soit mort, soir retournés sur l'Olympe.

Un orphelin de notre époque, avant le nouvel age de glace, croyait à cette histoire si intensément qu'il se prenait pour un soldat de Sparte, plus précisément pour Jurion, le fils d'Arès. Il grandit en s'entraînant là-dessus, sur ses idées. Il devient fort, mais il était toujours battu à mort lorsqu'ils étaient plusieurs contre lui. Il en avait marre. Une nuit, il cambriola un musée. Le directeur sut beaucoup plus tard ce qu'il a prit: une armure grecque antique, celle des spartiates. Et personne n'eut de nouvelles de lui. On le croyait mort.

Mais c'est faux. Plusieurs années après que le nuage était passé, des recherches pour trouver des survivants furent organisés. Mais les éclaireurs trouvèrent autre chose: prisonnier dans la glace, il virent une armure vide. Ils décidèrent donc de briser la glace pour délivrer cette armure afin de la revendre. Tous sont mort. Et l'armure était introuvable.
Depuis, on dit qu'une personne en armure grecque, avec une lance et un bouclier, se balade seul dans la toundra glacière, en tuant les personnes qu'il croise son passage...



Dernière édition par Jurion le Sam 1 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

MessageSujet: Re: "You can't stop my way."   Sam 1 Fév - 21:11

Bon avant de te valider, tu pourrais ajouter un peu plus de description pour ton pouvoir car, hypertension c'est vague.

___________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: "You can't stop my way."   Sam 1 Fév - 21:21

Je te valide !

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "You can't stop my way."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"You can't stop my way."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» [Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora.
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» How to stop audio jingle when moving ears?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: