Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 This world is MINE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash L. Alexander
Mage noir
Mage noir
Nash L. Alexander


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! EmptyVen 7 Mar - 1:32

Nash Alexander
Ne me pose aucune résistance...
Si je te choisi se sera la fin..
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Nash Alexander
♠ Age : 19 ans
♠ Surnom : Le roi démon
♠ Groupe : Mage noir (Et encore..)
♠ Pouvoir : Rois des Enfers
♠ Autre ? Il est très dangereux  
Roleplayeur
♠ Pseudo : La grande méchante Yuuki se travestit..
♠ Age : 19 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? Mistère
♠ Comment je le trouve ?  Mistère
♠ Code du Règlement : Ok By Yuuki
♠ Autres ?  Cora is Mine!!
M détestes-tu?
As-tu peur?
J'ai tant besoin de...
Ce monde sera le mien!
Physical

Mes yeux sont de couleurs émeraudes, quand j'utilise mes pouvoirs et quand je suis fâché, il devient un peu plus ''Flashy'', donc il illumine dans le noir. Mes cheveux sont noires ébènes, un peu long, ils sont lis et soyeux. Ma peau est d'une blancheur inhumaine et des larmes vertes foncées son scellé sur mes joues en signe du pacte fait avec le Diable..
Je suis assez musclé, des plaquettes de chocolat se forme sur mon estomac, mes bras sont musclés, je n'ai rien qui peut faire penser que je suis faible.. Mes traits sont fins et menaçant car, j'ai toujours une expression de haine collé sur mon visage.

In your mind


Ma façon de penser est simple, arriver à mon but est la seule qui est importante, je veux voir les autres souffrir. C'est mon plaisir, je les brûlerais, exterminerait de mes propres mains, la souffrance et la haine font partie de ma vie. La haine et tristesse son mes seules amies, mais il y a aussi autre chose que je veux, ma soeur, oui c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu, elle sera à moi à n'importe qu'elle prix. Coraline sera ma reine, reine du nouveau monde que je créerais en ouvrant la porte des enfer, mon but est d'avoir à moi seul le monde, un monde à mon image. Le monde dont tout sera gouverné par moi et cela deviendra réalité croyez-moi!

Je suis sadique, froid, on dit que le sourire n'arrive pas à se frayer une place jusqu'à moi. C'est simple pour moi, la vie n'est qu'un monde dégouttant où tout est mené par des idiots faibles, mes pouvoirs sont très fort, donc, je ne me vante pas. Je suis dangereux, je tue et viole et oui, le besoin de chair me préoccupe aussi...

Qui sera le prochain?


Tell me your story

Ma vie fut courte, je mourus à l'âge de 4 ans..

Ma vie c'était déroulé derrière la chaîne parentale, trop surprotecteur mes parents. M'avait empêché tout contact avec qui que ce soit, sauf ma soeur; Coraline. Je vivais sous son ombre, mes parents ne s'occupaient que d'elle, elle était qu'un petit nourrissons et je ne l'aimais pas du tout. Tout le monde s'occupait de Coraline, elle allait sûrement devenir un grand mage disaient-il tous...

Je mourus à l'âge de 4 ans, j'étais avec mon père, nous étions dans la maison, Maman était partis avec ma petite soeur, un soir de tempête des vents violant frappaient la maison. Moi et papa regardions, la télé quand soudain, le noir m'envahit. Je me souviens que des bruits d'agonie de papa, d'une douleur lancinante dans ma poitrine et d'une chaleur extrême.

_____

Je regardais les démons ce prosterner devant moi, je poussais un soupire et regarda le palais, tout était enflammer de mes flammes vertes. J'étais devenu le nouveau ''Satan'', j'avais respect, crains et jalousie. J'étais désormais plus fort, personne n'osait me contredire ou s'opposer à moi car, il savait très bien que j'étais bien plus fort qu'eux. Tout ça me plaisait, j'étais le plus fort, personne ne pourra s'opposer à moi et je régnerais sur tout. Je regardais ses démons minables me prêter révérence, « Mhh.. qu'elle ennuie » Régner sur les Enfers n'était pas de tout repos, je devais me comporter comme un seigneur et je n'étais pas n'importe lequel, j'étais le seigneur des enfers. Je souris sadiquement et posa mes lèvres sur la soucoupe. Mais, tout ça commençais à m'ennuyer, j'aimerais bien retourner vers le haut.

Percher sur le haut d'un lampadaire, la lumière de la lune étant la seule source lumineuse , un coup de vent vient déplacer des mèches de mes cheveux. La nuit à portant l'odeur du nouveau monde, j'huma son parfum, mon nouveau monde. Je souris encore une fois montrant mes dents blanches et mes crocs dépasser de ma bouche.

"Je suis de retour Cora...."



Dernière édition par Nash Alexander le Jeu 27 Mar - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: Re: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! EmptyVen 7 Mar - 3:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: Re: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! EmptyVen 7 Mar - 15:07

Oniii-sama ! ♥

Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Nash L. Alexander
Mage noir
Mage noir
Nash L. Alexander


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2014

This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: Re: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! EmptyJeu 27 Mar - 23:53

Fiche fini -
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: Re: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! EmptyVen 28 Mar - 17:23

Tu es donc validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





This world is MINE!!! Empty
MessageSujet: Re: This world is MINE!!!   This world is MINE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This world is MINE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: