Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yûka Izuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukâ Izuka
Mage Solitaire
Mage Solitaire
Yukâ Izuka


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

Yûka Izuka  Empty
MessageSujet: Yûka Izuka    Yûka Izuka  EmptySam 5 Avr - 20:50



Pas de cookies ? :O ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Yûka Izuka
♠ Age : 21 ans
♠ Surnom : Yuyu ou Yuka
♠ Groupe : Blancs
♠ Pouvoir : Métamorphose Lupine + magie des sceaux  
♠ Autre ?
Roleplayeur
♠ Pseudo : /
♠ Age : /
♠ Comment ai-je connu le forum ? Je suis un DC
♠ Comment je le trouve ? Bien 8D
♠ Code du Règlement : Cora valide ! ♥
♠ Autres ?
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical

Autant le dire, Yuka est un garçon qui plait a certains, et qui plait moins à d'autre. C'est un garçon qui a du charme. En matière de mode par contre, Yuka est pas difficile. Il porte jamais de T-Shirt lui facilitant sa métamorphose lupine, et il porte un simple short noire. Il cache souvent des cheveux noirs mi-longs sous un chapeau "a la cowboy" orange ! Les deux "face" sur son chapeau ont un symbole particulier pour lui. Ils représentent ses frères morts. Et la "tête de mort" à sa ceinture et sur son chapeau signifie sa volonté de vivre !
Sinon, il a un visage très simple, avec souvent la même expression enfantine sur le visage. Son visage, parlons en ! Il a un nez droit, une fine bouche et des petits tâches de rousseur sur ses joues rebondies. Il a aussi de grands yeux marrons qui s'illuminent et prennent un éclat émeraude sous le soleil !
Il a aussi de belles plaquettes de chocolats et de gros muscles, lui assurant une force normale pour un homme comme lui.

Bien sur, en loup, Yuka n'a pas la même apparence ! Évidement puisque c'est un loup !
En loup, il revêt un fin pelage aussi noir que du charbon. Au millieu de son museau, une petite truffe rose avec des toutes petits moustaches, comme des tâches de rousseurs. Par contre, en loup, des yeux deviennent bleus.

In your mind


Beaucoup de gens jugent sur l'apparence. Beaucoup trop. Et malheureusement, Yuka l'a appris à ses dépends..
Yuka, quand il était petit ressemblait traits pour traits à un petit voyous ! Ce qu'il n'était pas bien sur ! Au fond, malgré ses airs de voyous, Yuka est un homme au grand cœur ! Il est très sociable et très amicale ! Il n'aime pas beaucoup la violence, surtout envers les femmes. Ayant vu ses frères mourir, il est très protecteur envers ceux qu'il aime.
Yuka a remarqué, en jouant a des jeux d'argents qu'il déteste perdre. Il aussi très joueur et il a développé avec le temps une grande intelligence et un grand sens de la justice. Il n'aime pas ceux qui se croient plus fort que le monde lui même.
Sinon, Yuka fait preuve d'une grande générosité et d'une grande bonté. Par contre, comme tout le monde, il a des défauts. Il est extrêmement curieux, et parfois son esprit imagine des choses pas nets.
Mais ne vous inquiétez pas, Yuka a un cœur d'or et un esprit très protecteur. Il n'hésite à se lier d'amitié avec tous !

Tell me your story


Ecrire l'histoire du personnage en 10 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
Asuna Yuki


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde

Yûka Izuka  Empty
MessageSujet: Re: Yûka Izuka    Yûka Izuka  EmptyDim 6 Avr - 14:00

Bienvenue et bonne chance pour terminé ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
Danaël Thera


Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Yûka Izuka  Empty
MessageSujet: Re: Yûka Izuka    Yûka Izuka  EmptyLun 20 Oct - 20:43

Bonjour,

Après une absence de 6 mois et 6 jours, je doute que cette présentation puisse être terminée. Alors, comme pour un dernier espoir, je laisse une semaine de plus pour cette présentation, même si cette chance est infime.

Bonne soirée.

EDIT: La présentation n'ayant pas été terminée, je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûka Izuka  Empty
MessageSujet: Re: Yûka Izuka    Yûka Izuka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûka Izuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roue tourne, le temps passe ~~ YUKA IZUKA
» Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: