Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [partenariat] retrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Nyos
Invité
Anonymous



[partenariat] retrait Empty
MessageSujet: [partenariat] retrait   [partenariat] retrait EmptySam 12 Avr - 19:47

Bonjour, je suis Nelly Nyos , l'administrateur de Fairy Tail wing of liberty, l'un de vos partenaires https://black-dream.forumactif.org/t47-fairy-tail-rpg-wing-of-liberty

En faisant une petite vérification de nos partenaires 'a'i été surpris de voir que vous nous avez retiré de votre PA, sans même nous avertir ce qui fait qu'à l'heure où je vous parle vous êtes toujours affiché toujours sur notre footer qui apparait sur toutes les pages alors que notre bouton n'existe plus ici, je venais donc prévenir que je vous retirais de notre footer car un partenariat doit s'effectuer dans les deux sens.

Cordialement, Nelly Nyos Administrateur de fairy tail wings of liberty
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

[partenariat] retrait Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] retrait   [partenariat] retrait EmptySam 12 Avr - 22:12

Nous sommes gravement désolé, je vais tout de suite vous remettre dans nos partenariats, nous avons eu un petit problème avec notre PA, mais nous venons de le régler.

Nous remettons votre bouton et espérons que vous fassiez de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Le Palais de Blenheim ▬ Partenariat?
» Un partenariat avec Noble Academy? ♥
» Un partenariat avec Broken Wonderland, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: DISCUSSIONS :: Archives des partenariats-
Sauter vers: