Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vague de suppressions

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael
Invité
Anonymous



Vague de suppressions  Empty
MessageSujet: Vague de suppressions    Vague de suppressions  EmptyJeu 26 Fév - 13:16

Bonjour,
Etant un partenaire touché, je me permets de venir mettre en garde tous mes amis du net que ForumActif effectue un grand ménage afin de lancer des avertissements, mais aussi suspendre/supprimer définitivement les forums contenant des topics hentai/yuri/yaoi, mais aussi simplement érotiques, plongeant de nombreux administrateurs, mais aussi membres dans l'angoisse de voir leur site disparaître soudainement, puisque malgré la réactivité de tous, nous ne pouvons définir où se trouve réellement la fameuse "limite".
Je me permets donc de faire tourne ce lien, n'hésite pas à l'envoyer à tous vos membres et à la faire tourner le plus possible :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?cbjLAcb
Pétition qui, je l'espère, pourra mettre fin à cette vague de suppression de forums.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de suppressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PAPERASSES :: DE VOUS A NOUS :: QUESTIONS / SUGGESTIONS-
Sauter vers: