Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ EmptyLun 23 Déc - 21:12

Sha Gojyo
Les femmes sont comme les parterres de fleurs: belles et délicates.
Accrochez vous!
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Sha Gojyo
♠ Age : 22 ans
♠ Surnom : Sha-kun, le dragueur, Shasha
♠ Groupe : Mage blanc
♠ Pouvoir : Maîtrise de la terre
♠ Autre ? Il possède une arme:
Spoiler:
Roleplayeur
♠ Pseudo : Soka
♠ Age : 18 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? Par Coraline ^^
♠ Comment je le trouve ? Magifique *w*
♠ Code du Règlement : Cora valide :3
♠ Autres ? Pwet
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Physiquement? Ahlala, mesdames vous n'allez jamais vous remettre de ce que vous allez lire ici! Pas grave? Tant pis, je vous aurait prévenues!

Commençons par le visage. J'ai une forme de visage ovale, comme tout le monde je crois! Mon menton est assez pointu, comme je ne suis pas du genre gros je suis plus creusé que la plupart des jeunes hommes de mon âge. J'ai un bouche que l'on pourrait croire banale au premier abord mais en fait elle a un pouvoir séducteur incroyable! Il me suffit de l'approcher d'un femme pour qu'elle ait instantanément envie de m'embrasser!
*se prend sa première gifle*
Bon okay, j'ai une bouche tout ce qu'il y a de plus normale. Mais je vous jure qu'elle embrasse très bien!
Pour ce qui est de mon nez il est normal, je dirais même peut être un peu pointu. J'ai un visage assez sec pour ne rien vous cacher, pourtant je mange à ma faim! Peut être est-ce parce que je bois et fume? Je ne saurais vous le dire. En tout cas toutes ces toxines que j'ingère régulièrement (pour ne pas dire quotidiennement) n'ont en aucun cas influencées mon teint. J'ai naturellement la peau à cheval entre le mat et le moka. Je suis bronzé de naissance, je l'était d'ailleurs encore plus étant petit!
Sinon, j'ai des yeux en amande plutôt beaux. Non je ne me jette pas des fleurs! Ils sont d'un rouge intense, tout comme mes cheveux! Ils sont de naissance et me différencient des autres, ils me rendent marginal en quelque sorte. Mais je m'en fiche totalement, ce sont mes cheveux et mes yeux point. Après tout, ils sont beaux et m'aident beaucoup quand je drague une fille! Après tout sortir de la norme n'a pas que des désavantages!
Petit détail qui fait craquer: j'ai deux antennes qui parte du milieu de ma tête. Ce sont des mèches de cheveux et j'ai beau tout faire je n'arrive pas à les dompter! Elle me donne un style, enfin je crois.
Un petit signe distinctif en plus: j'ai deux traces de griffures sur le côté gauche de mon visage, près de mon oeil. Et des cicatrices multiples dans le dos.

Alors pour ce qui est du corps maintenant. Je suis un homme assez grand, en effet je mesure 1m82 sans mes belles chaussures habituelles qui me rajoutent au moins 5cm! Ce qui n'est pas rien. Sinon corporellement parlant je suis un homme normal, assez large d'épaules et dont on devine aisément la force physique. En effet comme je manie une arme mes bras sont légèrement plus musclés que la moyenne. Après tout elle n'est pas toute légère! En plus la boule et la faux se détache, et c'est un réel effort physique que de contrôler leur trajectoire.
Bref, j'ai un beau torse bien dessiné, mes pompes chaque jours pendant de longues années ont bien payées, maintenant j'ai de vraies tablettes de chocolats au niveau des abdos! J'ai de longs et fins doigts, d'après mes proches je n'aurais aucun mal si je voulais devenir pianiste. Mais moi et la musique... A part la guitare peut être, mais je n'y touche pas souvent!

Sinon côté habits j'ai tendance à un peu toujours mettre la même chose. Après tout je suis un homme, il ne fait pas trop m'en demander! Alors généralement je porte un blouson bleu marine en jean avec en dessous un débardeur blanc. Tout dépend de mon humeur. J'ai grandit dans le froid alors autant vous dire que je suis loin d'être quelqu'un de frileux! Je me balade donc avec les bras et la gorges dénudés, et je m'en fiche! Autour du cou rien du tout. Je ne suis pas bijoux du tout. Je n'ai même pas de montre c'est vous dire!
Pour le bas, je porte un pantalon ample de couleur beige diluée, avec pour le faire tenir (car je suis très mince) une ceinture noire et argent très stylée! Pour les chaussures, de grosses pompes de randonnées bleues et noires. Quoi de mieux pour arpenter le pays de long en large et en travers?

In your mind


Alors mentalement maintenant! Franchement je préfère vous le dire tout de suite je suis un homme très compliqué à comprendre, à approcher et à... Non je déconne! Sérieusement, vous ne pourrez pas trouver sur terre un homme plus simple à cerner que moi! Moi j'ai des goûts d'homme et j'aime les belles choses. Surtout les belles femmes d'ailleurs!

Donc mes gouts. Moi j'aime les femmes, et les belles de préférences! Si je pouvais avoir toutes les femmes de la terre, je serais sans doute le plus heureux des hommes! Mariées, en couples, célibataires, lesbi, je m'en fiche! Je les veut toutes et ce pour moi tout seul! Lorsque j'ai jeté mon dévolu sur une femme, elle a plutôt intérêt à me fuir rapidement. Car je ne suis pas du genre à laisser une belle proie me filer entre les mains. Je suis comme un chasseur lorsqu'une femme me plait. Je la courtise dans le romantisme le plus pur pour ensuite me l'approprier. Mais je ne suis pas du genre à conquérir les coeurs et m'en aller ensuite! Je suis à la recherche de la perle rare, de celle qui voudra bien de moi. Et pour ça je suis prêt à faire la cour à toutes les dames de la terre!

Je suis quelqu'un qui a le sang chaud, et ce dans tous les sens du terme! J'adore me battre et il n'en faut pas beaucoup pour me chauffer. Une seule petite phrase de travers et je part généralement au quart de tour. Pas que je sois quelqu'un de facilement irritable... Mais si en fait. J'utiliserais n'importe quoi pour pouvoir prendre part à un beau combat loyal et amusant. Pour moi, se battre est un jeu, perdre c'est mourir et gagner c'est vivre. Généralement je ne tue pas mes adversaires, mais lorsque ceux ci me supplient je le fais. Après tout, si je perdais je serais sans doute capable de me suicider. J'accord une très grande importance à l'honneur et je ne voit pas l'intérêt de vivre sans en avoir. Par contre je serais incapable de me battre contre une femme!

En effet je suis un homme galant élevé dans l'optique du "une femme est fragile, donc on en prend soin". Jamais au grand jamais je ne me battrais contre une femme. Je préférerais fuir le combat la queue entre les jambes que d'infliger des blessures à une créature si parfaite. Par contre, femme ou pas mes cheveux sont aussi important que la vie de mon adversaire. Si jamais quelqu'un les touchaient je le tuerais tout de suite. Je suis quelqu'un de violent, et je le revendique sans aucun problème! Avec mes amis aussi, je suis violent. Je suis aussi un gros fumeur, en fait ma dose de nicotine varie selon mon humeur. Mais si je n'ais pas ma dose minimum je peux devenir encore plus agressif que je ne le suis déjà d'habitude lorsqu'on me les brise. J'aime l'alcool aussi. Il est extrêmement rare que je sois bourré car je tiens très bien l'alcool. Mais ça peut arriver!

Je suis d'un naturel gentil, pas patient du tout et parfois même un peu prétentieux! Mais je reste gentil et à l'écoute des autres. On dit que ceux qui réconfortent le mieux sont ceux qui souffrent le plus, je dois vraiment souffrir beaucoup alors! J'ai de sérieuse blessures, ancrées dans mon passé, mais je préfère ne pas y prêter attention. Je reste toujours joyeux, la tristesse fait fuir les femmes!

Tell me your story


Alors mon histoire... La je vous préviens, elle n'est pas drôle du tout. Il y a dans cette histoire des blessures qe j'ai tenté de cacher à tous, à moi même y compris. Je regrette presque tous les pans de cette histoire, mais si vous y tenez vraiment je vais vous la raconter!

Je suis né dans un petit village inconnu de tous. Ou plus précisément je suis né dans une maison à l'écart de ce petit village inconnu de tous. Dans une famille recomposée. Ma mère a donnée naissance à un premier fils totalement dépourvue de magie, normal il est né à peu près 5 ans avant moi. Enfin je croyais qu'il s'agissait de mon frère de sang. Et je croyais aussi que c'était ma mère qui lui avait donné la vie, tout comme à moi. Malheureusement la vérité est parfois plus douloureuse que la réalité.

Je n'ais aucun souvenirs étant petit de ma mère s'occupant de moi. Je suis né dans un village ou personne, à part mon père, n'avait de magie en lui. Vous vous rendez compte? J'étais un être à part et ce dès ma naissance! Mais peut être pas à cause de la magie... Dans mon village, les êtres qui naissant avec les yeux et les cheveux rouges étaient considérés comme des bâtard. Ils étaient humains mais avaient forcément de la magie en eux. Je fais partie de cette caste là. Dès que j'ai ouvert les yeux mon père a comprit. Mais il a préféré ne pas en tenir compte.

Après avoir enfanté deux femmes différentes, mon père est reparti sur les routes. Il était tellement triste de la mort de ma mère, il ne pouvait pas supporter de rester avec ma "belle mère", sa première femme. Mais moi j'étais trop jeune pour comprendre... J'ai donc du être élevé par cette belle mère.
Je me souviens presque parfaitement d'elle. Elle avait de longs cheveux blonds rarement coiffés. Elle portait toujours une longue robe blanche, et se promenait pieds nus dans la maison. Elle était mentalement instable et ne sortait donc jamais de chez elle. J'ai noué de fort lien avec mon demi grand frère, très très fort. Il était la seule personne à laquelle je pouvais me rattacher, il m'a donné l'amour et la protection dont j'avais besoin. Car je préfère vous le préciser tout de suite, ma belle mère n'était pas du genre à donner de l'amour à un enfant qui n'était pas son fils. Elle m'a toujours considéré comme un moins que rien, comme une blessure sur patte. J'étais un déchet, et elle n'a donc jamais daigné s'occuper de moi.

Comprenez bien que une figure féminine, pour un homme en tout cas, c'est très important. Je ne savais pas que cette femme n'était pas ma mère, et d'ailleurs je ne l'ait appris que très tard de la bouche de mon propre faux frère. En fait, il s'est passé quelque chose d'horrible, et je n'avais que dix ans, c'est vous dire!

Le premier souvenir horrible que j'ai, si l'on passe le fait qu'elle me battait tous les soirs et que mon frère était obligé de l'arrêter pour que je ne meurt pas, c'est ces deux cicatrices près de mon oeil. Un jour, mon frère et moi nous sommes allés nous promener dans un grand champ de fleur. C'était un de ses endroits préférés qu'il voulait à tout prix me montrer, sans doute pour que je retrouve un peu de gaieté. Là bas j'ai trouvé de magnifique fleurs rouges. Je n'ait pas pensé à mal, je voulais juste que ma mère me regarde, qu'elle soit contente, qu'elle me voit autrement que comme un monstre qu'elle devait supporter. Je lui ait ramené un bouquet, sur les conseils de mon grand frère d'ailleurs! Mais lorsque je suis arrivé à la maison, elle n'a pas réagit comme moi et mon frère l'espérions.

« Regarde maman ! Je t’ais rapporté des fleurs ! »

« Elles sont magnifiques mon chéri… Rouges comme tes cheveux… Rouges comme le sang… ! »

Sa phrase finie elle m'a sauté dessus. Mais vraiment, pas dans le ses figuré hein, elle m'a plaqué à terre et si mon frère ne l'avait pas retenue, elle m'aurait sans doute tranché les veines, et donc tué. A la place je n'ai que cette cicatrice près de mon oeil gauche qui me rappelle chaque jour que sans mon frère je serais borgne ou mort à l'heure qu'il est.

Elle ne s'est pas arrêtée là. En effet ce bouquet à semblé être le déclencheur de mon calvaire futur. Plus rien n'est passé, elle est devenue de plus en plus violente. Mon sale quart d'heure du soir s'était transformé en heure de torture! Et mon frère était impuissant face à la folie de ma mère.
Un soir, après m'avoir bien lunché, ma mère m'a renvoyé dans ma chambre et mon grand frère est allé lui parler. Mais rien n'a changé, le lendemain elle est revenue pour me frapper à mort, le matin même alors que je sortais à peine de ma chambre! Elle m'a projeté à terre et j'ai perdu conscience.
Lorsque j'ai rouvert les yeux ma mère gisait à terre, du sang s'écoulait encore de la plaie sur son crane. Mon grand frère se tenait derrière elle, un tuyau dans la main droite. Son tuyau était teinté de sang... Je devinais sans mal que c'était lui qui avait infligé ça à ma mère.

« Je m’en vais. Toi aussi, tu devrais partir, et apprendre à te débrouiller seul. Partout où tu iras les gens te haïrons alors prends garde à toi ! »

« Pourquoi ? »

« Parce que notre famille est maudite, nous sommes tous des elfes, et toi tu es à demis elfe d’où tes cheveux et tes yeux ! »

« Ce n’est pas… A cause de ma magie ? »

« Ta quoi ? »

Je fis alors trembler la terre en abattant mon pied sur le sol. Je levais ensuite les yeux vers mon grand frère.

« Eh bien, ça. »

Il fut effrayé. C'était normal, je l'avait toujours gardé pour moi. Retrouvant son calme, il m'a expliqué que les cheveux et les yeux c'était que j'étais à demi elfe, et que c'était sans doute aussi pour ça que je pouvais avoir des pouvoirs.

Peu après nous nous somme séparés. J'ai passé sept longues années dans un groupe de quatre personnes, moi y compris. Et je suis parti à la recherche de la femme parfaite. Aujourd'hui je voyage seul, je fais parti de la classe des "mage blanc" comme on les appellent! Mais au fond, je m'en fiche! Moi tant qu'il y a des filles, de l'alcool et des gens sympa, mon bonheur est indiscutable! Je vis ainsi depuis cinq ans, et je suis plutôt peinard! J'attends l'âme soeur en courtisant les belles dames!



Dernière édition par Sha Gojyo le Jeu 26 Déc - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ EmptyLun 23 Déc - 21:23

Bienvenue Sha *bave*

Jte laisse finir ta prez' comme il le faut :3

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
Yume Aika


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans un coin ~

Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ EmptyMer 25 Déc - 11:33

Bienvenu à vous. Bonne chance pour terminer votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ EmptyJeu 26 Déc - 20:24

Alors, Sha. Tout est bon, je te valide  Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ 676250134 
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Asuna Yuki
Mage noir
Mage noir
Asuna Yuki


Messages : 46
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans un monde

Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ EmptyVen 27 Déc - 9:29

Bienvenue!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty
MessageSujet: Re: Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~   Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, le séducteur est là! ~Sha Gojyo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: