Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope, vous connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
Danaël Thera


Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyMar 24 Déc - 16:16

Bonjour/Bonsoir, tout dépends où vous vous situez sur le globe et l'heure à laquelle vous lisez ce message !
Alors, OUI JE POSTE UN NOUVEAU SUJET CAR J'AIME ENTAMER DES SUJET SANS JAMAIS LES FINIR ! è_é
Mais cette fois-ci, le sujet n'est pas un sujet d'écriture ou de réflexion, mais un sujet de découverte ! 8D J'sais pas si je dois employer ce mot ou pas...

Bref, savez-vous ce qu'est un Trobinoscope ? Un Trobinoscope est un sujet où chaque membre poste une photo de lui, s'il le souhaites, ou découvrir le visage de ceux avec qui il RP ! Moi j'aime bien ces sujets-là, ça sort de l'anonyme et c'est plus fun !

Bon, je sais que personne ne va commencer en premier, donc je me lance, en espérant que vous aussi, vous allez le faire !

Alors ça, c'est mua. :D
Photo de groupeeeuh !:

Photo tout seeeeul !:

Voilà, à vous de jouer maintenant ! :D

/!\ ATTENTION: Toute moquerie faite par rapport à une photo revient droit à une conséquence sévère. Ce n'est pas un endroit pour se moquer des gens.

EDIT YUYU: J'ajoute une règle, toutes les photos devront être mis dans la balise [*hide] donc, seul les gens qui auront donner une photo d'eux pourront voir les photos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyDim 29 Déc - 20:03

Ooh mais t'es bôôôô :3 !
Sur ta photo de groupe vous étiez aller faire du vélo ? x)

Moi personnellement je ne mettrais pas de photos de moi. x)
Désolé hein mais j'aime pas mettre des photos de moi sur un forum. Enfin, si vous voulez je peux vous montrer mes cheveux. x')

Spoiler:

Estimez-vous heureux on voit presque mon front ! :P
(Oui je sais, j'ai des petits cheveux qui vont partout hein ils sont pas tout beaux. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Danaël Thera
Mage Blanc
Mage Blanc
Danaël Thera


Messages : 86
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Bonne question.

Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyDim 5 Jan - 21:16

Oh, que tu es gentille ! :3
Ouip, exactement. :P Mais c'était un cours spécial pour les sports de montagnes "Handisport" donc on a essayé les véhicules pour les handicapés. x)

OOOOH, mais c'est que c'est des beau cheveux ça ! 8D
Bah après, on va pas te forcer à mettre une photo de toi, déjà que celle-là est très bien ! :D
Mais, si t'as pu mettre tes cheveu devant l'objectif, c'est que tu as de long cheveux ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptySam 18 Jan - 19:22

Sérieux ? Ôo xD Et c'était rigolo ? #sort...

J'ai pleins de mini-cheveux qui dépassent en plus alors comment peux-tu dire qu'ils sont beaux ? :P
Ah bah vous pouvez me forcer si vous voulez ! Sans réussites .. Niark niark niark (:
Huum, eh bien, si on peut appeler ça long, oui ! xD Ils m'arrivent plus bas que les épaules, au niveau des seins quoi (tout-le-monde-s'en-fout mdddr).

J'adore ta tête sur la photo ou t'es tout seul omg xD avec le reflet de l'écran dans les lunettes ça donne un swag international, tu es un dieu ! (=

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyDim 23 Fév - 17:02

J'approuve ce message : J'adore ta tête sur la photo ou t'es tout seul omg xD avec le reflet de l'écran dans les lunettes ça donne un swag international, tu es un dieu ! (=

Alors je vais montrer ma petite tête :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyLun 24 Fév - 3:00

Je suis contre ce jeu, je refuse qu'il soit dans ce forum et blablabla...
Non sérieusement je m'en fou, mais je vais sûrement mettre un photo de moi :3

Trop mimi Gumi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  EmptyMar 25 Fév - 16:44

Merchii Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, vous connaissez ?    Trombinoscope, vous connaissez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec Broken Wonderland, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: DISCUSSIONS :: BLABLA-
Sauter vers: