Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

« Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ » Empty
MessageSujet: « Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ »   « Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ » EmptySam 21 Déc - 18:10

CORALINE
DIS MOI JE T'AIME ET MET MOI DES CHAINES
Prout ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Coraline Mezumi
♠ Age : 19 ans
♠ Surnom : Cora
♠ Groupe : Mage Noir
♠ Pouvoir : Manipulation du sang
♠ Autre ? Des cheveux roses-rouges carmin.
Roleplayeur
♠ Pseudo : Eva' / Etoile
♠ Age : 14 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? ._.
♠ Comment je le trouve ? P A R F A I T 8D
♠ Code du Règlement : [Le parfum du sang a caché le code. ~ Cora ]
♠ Autres ? Noop'
Mwa ado'
Mwa en mode Agent secret. Kiaaah
Oups.. J'ai mangé tes framboises :X
C'est le dernier visage que tu verras avant ta mort.. Hihi
Physical


Certains disent que ma beauté est irréelle. D'autre que je suis aussi pure qu'un ange. Ils ont raison sur un point. Je suis belle, et je suis ange.
Pour certains, le portrait de l'ange est simple. Cheveux clairs, visage doux, et petites lèvres roses ainsi que des petits yeux joyeux. Je suis le contraire. Mon visage anguleux est encadré par des longs cheveux rouges, presque roses par moment. Mes prunelles sont grises, avide de sang. Avec une seule émotion qui les traverse. La vengeance. Des petits lèvres rouges sang, un nez fin qui me façonnent un corps parfait. Mince, belle, élégante. Ne suis pas digne de la beauté d'un ange ?

In your mind


Vous pensiez que j'étais douce, calme et gentille, comme un ange? Et bien.. Désolée de te décevoir, amor. Je suis le contraire. Ne m’énerve pas, sinon je te frappe. Et je t'assure que tu t'en souviendras.. Je suis constamment excitée, toujours à bouger. Et je suis très méchante.. Surtout avec ceux qui m'ont humilié... Tss..
Je suis tombée amoureuse, il y a longtemps. C'était un homme faible.. Mais les mages blancs l'ont tué, et m'ont ensuite bannie. Je vais les tuer, les faire souffrir, comme ils ont fait souffrir mon amant. La partie ne fait que commencer..

Tell me your story



Il était fois une gentille petite fille qui vivait dans les montagnes avec sa mère. Elle était très heureuse, malgré la mort de son père quelques années plus tôt. Tout les matins, elle sortait dehors et s'occupait des poulains, puis elle allait ensuite cueillir des fleurs dans les prairies avoisinante. Cette petite s'appelait Coraline. Elle avait de jolis cheveux rouges, comme les fleurs qu'elle cueillait tous les après-midis. Elle chantait, elle riait, elle avait une grande joie de vivre...

Je referma sèchement le livre, et un petit nuage de poussière gris s'envola. Maudit sois tu, mère indigne d'avoir écrit ma propre histoire. Je me leva de mon siège en cuir noir, et épousseta mes vêtements. Je sortis avec nonchalance de la petite pièce qui sentait le moisi. Ce chalet.. Des dizaines d'années que je n'y avait plus mis les pieds. Pour être précise.. Depuis le jours ou la garde d'ange est venu me cherchait, pour me conduire dans leur château de marbre blanc et pour m'annoncer que j'avais été désignée comme mage puissante moi aussi. Cins ans plus tard, à l'age de 14 ans, je me fait bannir.
Je tourne la tête, m'arrête et me baisse. Je regarde le corps de ma mère, froid et inerte, au millieu de cette flaque de sang qui est le sien. Mon souffle caresse sa joue, comme un baiser d'adieu.
'' - Excuse moi, mère. Il fallait que je t'efface de ma mémoire, pour chasser tous bons souvenirs de mon esprit.  Je t'ai surement aimé autrefois. Autrefois.. ''
Je m'écarte d'elle et me relève, lançant avec force un : '' La mort te va bien, chère mère. '' en sachant bien que ma sœur, tapis dans un coin sombre de la pièce entendrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
 
« Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: