Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Save me from nothing I've become [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 5:26

Ashley Davis
« I'm just trying to breathe, just trying to figure it out. »
Un truc à dire ? ♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Ashley Davis
♠ Age : 20 ans
♠ Surnom : « Hey toi! Ouais.... Chose là! »
♠ Groupe : Mage blanc
♠ Pouvoir : Invocation d'un lapin géant avec un belle grand faux. Ce lapin n'apparait qu'une minutes, max deux et fait tomber Ashley dans les pommes.  
♠ Autre : Il possède lui aussi une arme; un Katana qu'il amène tout le temps
Roleplayeur
♠ Pseudo : Ana
♠ Age :  15 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? ... Bah, le partenariat
♠ Comment je le trouve ?  Idée original, beau design, belle fiche de présentation, probablement sympa, j'adore~
♠ Code du Règlement :  Cora est passé ~
♠ Autres : C'est peut-être ma première fois que je fais un mec, premièrement hétéro, deuxièmement gentil.
May I stay with you?
I don't wanna be alone.
You are the only one I have
Please, stay.
Physical


Premièrement, ce qui te représente bien est ta grandeur plus ou moins imposante. Ton 1 mètre 85 est facilement remarqué. Pourtant, ce n'est pas ce que l'on remarque le plus, cela vient après ta chevelure. Celle-ci est blonde et terriblement longue. Tes cheveux t'arrive au cheville lorsque tu ne les fait pas en tresse et aux genous lorsque tu en fait une. Tes yeux sont d'un vert émeraude. Tes trait de visage sont fins, tout comme ceux de ton corps. Ta voix n'est pas grave, mais pas non plus féminine. Si l'on te metterais en robe, on verrait tout de même la différence entre une vrai femme et un homme puisque tes épaules sont droite et ta pomme d'adams est peu discrète. Tes jambes sont longues, mais ton tronc l'est un peu moins.  

Tes habits sont diversifiés. Tu portes soit quelque chose de vert; un manteau long de cette couleur, un foulard blanc et des pantalons blancs sans oublier une sort de chandail noir. Ou bien, un manteau brun avec une chemise noir et des pantalon beige. Tes bottes sont en une peau de mouton, elles sont brunes.

In your mind


Tu es une personne tout d'abord, très franche en étant par contre diplomatique lorsque tu parles. Tu ne veux faire de mal à personne, la sang te répugne. Tu ne mens pas et même si tu voulais, tu ne pourrais pas puisque tout le monde le sait lorsque tu ne dit pas la vérité; tes mains tremble et tu regarde ailleurs. Tu es quelqu'un qui vit pour les autres, pour les aider, les défendre. Tu es seul pour une bonne raison: Lorsque tu aimes quelqu'un, tu fais tout pour être avec elle, tu t'attaches beaucoup trop. Certes, tu lui donne évidemment de l'espace, sa vie et tu n'es pas ''triste'', mais ton attachement fait que si cette personne te trahis, te fait les pires attrocités, tu iras toujours vers elle, tenter de la résonner. Tu ne peux pas la laisser malgré tout.

Si l'on t'insulte, tu répliqueras, mais pas grandement. Tu attends d'être certain que ce soit la dernière option avant de te battre. Tu n'aimes pas la bagarre, tu trouves ça idiot, triste car les blessures faites par d'autre ne servent à rien. Tu es anxieu, inquiet pour le futur, mais si quelqu'un te témoigne de ses peurs, même si c'est les même, tu essaieras toujours de les rassurer en leur  disant que tout iras probablement bien.

Tu aimes tout ce qui est doux, chaud, sucré aussi. Tu adores le sucre et ferais tout pour en avoir. Tu aime aussi le froid puisqu'il serait idiot de ne pas aimer l'habitat dans lequel tu es.

Tu déteste peu de choses comme certains aliments, mais t'efforce d'en manger. Les gens qui s'amusent à détruire, pillier, insulter ou bien battre des objet ou personne, eux tu ne les supporte pas du tout. Les personnes qui font ce genre de chose en ta présence ne mérite aucune pitié de ta part.

Tu rêves de rencontré des gens, te faire des amis. Tu ne désires qu'être apprécier pour qui tu es, aussi bien le monstre que tu crois être que la belle âme que tu es réellement.  

Tell me your story


Tu es né dans un petit village avec tes parents. Ceux-ci étaient très aimant et ils t'adoraient. Toujours inquiets sur comment tu survivras en ce monde. Tu étais bien nourri,  toujours au chaud. Vous étiez très proche et ce fut un grand pas à tes cinq ans de voir d'autres enfants. Tu étais effrayé car tu ne voulais pas que ces autres personnes te détestent. Ce fut le cas pour certain, étant donné que tu étais très pleurnichard, mais pas pour tous qui étaient tes amis.

Tu t'amusais avec eux souvent. Tu leur parlais, rigolais avec eux, bref, c'était une ambiance saine, douce et chaleureuse. Votre jeu préféré quand tu étais jeune était  sans doute la cachette. Vous y  jouiez très souvent. Pourtant tu te faisais toujours ou presque attrappé le premier, mais ça t'importait peu. Certes, tu étais un peu frustré que ce soit toujours toi, mais tu étais tout de même heureux d'y jouer.

Tu avais développé une amitié beaucoup plus forte avec Heather, une petite fille du même âge que toi, faible et un peu plus pleurnicharde que toi. Vous étiez les meilleurs amis au monde. Vous étiez toujours ensemble, rigoliez autant plus qu'avec les autres et avait de nombreux point commun. Cette petite développa son pouvoir très tôt. Elle pouvait voir ce qui allait se passé dix minutes plus tard.

Vers tes neuf ans, elle prédit une attaque.... Qui allait tué beaucoup de personnes. Vous avez tenté de vous enfuir à temps, mais il était trop tard.  La seule chose que tu te rappelles de ce moment était que tu t'étais évanouis à cause d'un coup et que lorsque tu t'étais réveillé, tu avais beaucoup de sang sur toi. Tu vis le corps sans vie de ton amie, puis d'autres.... Tu pleuras encore et encore. Tu allas chez toi pour avertir tes parents qui n'étaient pas là. Tu vomis lorsque tu les vis au millieu de la rue. Tu ne voulais plus voir ça, plus jamais.  Tu quittas cet endroit avant d'être sauvé par un vieil homme. Il te donna refuge, soutient, chaleur. Tu étais complètement détruit et cela pris au moins deux ans avant que tu ne souris de nouveau. Tu avais 11 ans et tu avais pris la décision de prendre une sorte de nouveau départ. Tu te devais de ne pas faire souffrir les autres et de les aidé. Ainsi commençait cette penser bienfaisante.

Tu avais aidé bien des gens, de petits geste tout simple qui les faisait sourire et à quinze ans, le vieux mourru en te léguant son arme qui était très précieuse pour lui. Tu décidas de partir, explorer d'autre horizon et te trouver un endroit à toi seul pour ne pas dérangé les autres. Tu entendais souvent une fille qui t'appelait dans tes rêves. Et un jour, alors que tu étais attaqué par des mage qui en voulais à ton argent probablement, alors que tu était certain de mourir, cette fille t'appela de nouveau. Elle te demanda si tu voulais de l'aide, tu acceptas volontier et la seule chose que tu vis ensuite était un gros lapin brun avec une sorte de faux dans ses mains. Tu perdis connaissance comme la dernière fois, cependant, lorsque tu te réveilla, ce lapin était devenu tout petit. Il te demanda de lui donner un nom.... Heather, comme cette fille que tu adorais. Elle disparu et tu réalisas soudainement que c'était ton pouvoir... Tu tremblas voyant les corps et tu t'enfuis chez toi. Tu soupiras et tentais de ne pas avoir de regrets.... Mais comment pouvais-tu être insensible alors que tu avais tuer des gens? Tu regrattas... amèrement, tu ne voulais plus voir cela. Malgré le fait que ce n'était pas vraiment de ta faute en tant que tel et que c'était ta dernière option.

Tu tentas de l'invoquer sans perdre conscience, mais tu t'épuisais après 5 secondes et tombait dans les pommes. Tu laissas tomber, étant inutile de faire cela.  Tu ne sais ce que l'avenir te prépare, mais tu es près à tout pour aider.




Dernière édition par Ashley Davis le Lun 13 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 11:18

Bienvenue ici ! ;D

Tu es sûr que tu veux pas un pouvoir un peu plus.. puissant ? ^^

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire :3

PS: Dis moi que toi aussi tu RP à la deuxième du singulier *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 12:04

Welcome *-* !

Haha ton pouvoir m'a fait rire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 17:43

Merci ~

Et pour le pouvoir je crois qu'il l'est tout de même pas mal puisque c'est une grosse bête qui fait pas mal de ravage et sur ce fait, il y a des contraintes à avoir ce pouvoir. Les contraintes sont grandes, mais sans ça, je crois bien qu'il le serait trop... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 20:15

Bienvenue!

Zut Cora a validé avant moi T-T J'adore ton perso, il est de Pandora Hearts non? Le lapin fait-il référence à Alice? :3
Bonne continuation de ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camelia Fanalis
Mage Solitaire
Mage Solitaire
Camelia Fanalis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28

Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyLun 13 Jan - 9:54

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] EmptyLun 13 Jan - 18:44

Ne t'inquiètes pas. Ton histoire m'a convaincue *w* *sort*

Je te valide donc.. ♥

Bon RP parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Save me from nothing I've become [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Save me from nothing I've become [Terminée]   Save me from nothing I've become [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me from nothing I've become [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: