Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gumi Nelia est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptySam 18 Jan - 20:03

Gumi Nelia
Qui a des bonbons pour moi ?
Je veux des bonbons >.<♪
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Gumi Nelia
♠ Age : 17 ans
♠ Surnom : à vous de le trouver ^^
♠ Groupe : Solitaire
♠ Pouvoir : Magie des écrits
♠ Autre ? : j'aime les bonbooooooooooons , euh je dois dire autre chose que ça ?
Roleplayeur
♠ Pseudo : Gumi
♠ Age : 15 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? On m'a donnée le lien
♠ Comment je le trouve ? *^* ( ceci veut dire que je l'aime beaaaucoup ) mais il faudrait changer un peu certaine couleur ^^
♠ Code du Règlement : Cora valide ~
♠ Autres ? : il faudrait une barre pour aller sur la chat box sur le côté
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Gumi est une jeune fille assez petite en taille. Mais ce n'est pas ce qui l'empêche d'être belle. Des magnifiques cheveux émeraudes d'une taille courte encadrent sa frimousse au teint pâle. Au milieu de son visage, ce trouve un petit nez fin, ainsi qu'une fine bouche. Elle a un sourire, qui a fait fondre bien des gens.
Malgré une petite poitrine, Gumi sait séduire, et ceci grâce à son air enfantin et innocent. Elle a beau être fine, elle est assez balèze, alors ne soyez pas l'étincelle qui enflammera la jeune verte.


In your mind



Gumi peut être un peu enfantine ...ou beaucoup mais elle est assez mature également ce qui fait tout son charme .C'est quelqu'un qui adore grignoter des sucreries , elle pourrait en manger tout le temps si ça ne lui donnerai pas de carie .Elle aime également beaucoup la musique et ne se trimballe jamais sans son casque favoris ! Il est impossible de lui parler si elle a son casque sous les oreilles ,il faut lui enlever si vous voulez une conversation avec elle .Si vous voulez lui faire plaisir , achetez lui des bonbons ou faites lui écoutez de la musique ^_^, elle vous remerciera par un câlin .Gumi est quelqu'un de toujours souriante et enfantine ,elle aime s'amuser à faire des blagues aux autres mais parfois elle reste trop naïve et ce fait avoir par quelqu'un d'autre ou ne comprend tout simplement pas ce qu'on lui dit .A par ça , Gumi aime beaucoup rire et elle est très chaleureuse , elle aide souvent ses amies quand ils ont besoins d'elle mais elle n'aime pas trop qu'on la fasse tombée par terre. Ce qui est le plus amusant chez Gumi ,c'est qu'elle peut s'endormir n'importe où si elle est fatiguée .Voilà le caractère de Gumi Neila ^^

Tell me your story


Gumi Nelia a été abandonnée par ses parents étant toute petite , il ne lui restais plus que son frère ainé et sa peluche lapin .Gumi qui était qu'une enfant et son frère déjà fort âgé restèrent toujours ensemble et ils logèrent à la belle étoile .La petite fille était triste et se sentait abandonnée même si son frère était là à ses côtés , ça ne changeait rien .Alors un jour ,son grand frère décide de partir à la recherche de ses parents pour rendre à l'enfant son sourire , il embrasse sa petite soeur sur le front et dépose une lettre à côté d'elle disant qu'il partait à la recherche de leur parent et lui promet de revenir , seulement la lettre s'envola avec le vent et quand Gumi se réveille ,elle ne voit pas son frère et paniqua .Elle pensa d'abord qu'il été allait chercher à manger , donc elle attendit mais il ne revient jamais....L'enfant décida de partir d'ici et de l'oublier car elle croyait qu'il l'avait lui aussi abandonné ...
Les années passèrent et l'enfant devient une jeune fille très autonome et joyeuse ,elle a complètement sa famille qu'ils l'a abandonnés . Elle voyage de ville en ville à la recherche de nouvelle chose .Un jour ,lorsqu'elle se baladait dans une ville inconnue ,un homme assez âgé la bouscule et elle tombe par terre .L'homme l'aide à se relever et elle marmonne un merci car elle n'aime pas trop qu'on la fasse tombée par terre ,au moment où elle regarde la personne qui l'a bousculé ,il affiche une drôle de tête ,comme s'il était choqué ou surpris .Gumi est un peu perplexe mais oublie vite et part sans regarder encore une fois l'homme. Cet homme était son frère qu'il l'avait reconnue ....



Dernière édition par Gumi Nelia le Sam 1 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyDim 19 Jan - 11:02

Bienvenue ici !
Bonne chance pour finir ta pres' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyDim 19 Jan - 12:24

Merchii , il me manque juste l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyMar 21 Jan - 6:47

Bienvenue promi nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyJeu 23 Jan - 6:47

Comment avance ta pres' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Yume Aika
Mage Solitaire
Mage Solitaire
Yume Aika


Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans un coin ~

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyDim 26 Jan - 11:06

Bienvenu et bonne chance pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Komorin
La reine rouge
La reine rouge
Yuuki Komorin


Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans tes cauchemars..

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptyMar 28 Jan - 2:19

Des nouvelles? Cela fait presque deux semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptySam 1 Fév - 17:05

Oui je sais ^_^ je n'avais pas trop le temps , je vais essayée de faire ça aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptySam 1 Fév - 17:06

Tant que tu préviens, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptySam 1 Fév - 17:45

Comme j'ai vu que tu avais fini ton histoire, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place EmptySam 1 Fév - 17:47

Merchiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumi Nelia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Gumi Nelia est dans la place   Gumi Nelia est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumi Nelia est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaleur de l'amitié dans le pays glacé
» Un reveil dans un lieu inconnu... [Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: