Black Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMar 31 Déc - 21:58

Melody Ashford
«Tu nous entends, la Honte, tu nous entends ?
Si tu nous entend, fais gaffe quand tu rentres chez toi toute seule le soir,
On pourrait avoir envie d'te r'faire la mâchoire avec des objets en métal!»
Je suis NORMALE.
Qui suis-je ?
♠ Nom & Prénom : Ashford Melody
♠ Age : 17 ans
♠ Surnom : //
♠ Groupe : Mage noir
♠ Pouvoir : Magie du sang
♠ Autre ? : Apprentie de Coraline
Roleplayeur
♠ Pseudo : //
♠ Age : 14 ans
♠ Comment ai-je connu le forum ? : C'est un partenaire de mon forum
♠ Comment je le trouve ? : Très joli!
♠ Code du Règlement : Sha l'a mangé!
♠ Autres ? Le personnage de mon avatar, c'est Rena Ryuugu d'Higurashi when they cry ♥
Contenu 1
Contenu 2
Contenu 3
Contenu 4
Physical


Melody Ashford est plutôt petite, elle semble même un peu faible à première vue. Elle a l'air également un peu plus jeune que son âge. Son visage est assez mignon, lorsqu'elle va bien. bien que ce soit tout le contraire lorsqu'elle ressent une émotion négative, ce qui est soit dit en passant assez rare.

Ses yeux, quant à eux, sont d'un bleu qui touche au gris. Une certaine lueur juvénile luit dans ceux-ci, la majorité du temps.

Les cheveux de Melody sont un peu couleur caramel, ou rouille si vous préférez. Ils lui arrivent un peu plus bas que la mâchoire. Elle a quelques petites mèches de cheveux qui tombent devant son visage, mais sans pour autant cacher ses beaux grands yeux.

Ses habits, pour leur part, sont plutôt simples. Une robe qui ne fait ni trop chic, ni trop négligé. Cette robe en question est blanche avec un ou deux rubans violet en guise de décoration.

In your mind


Melody a tout d'une gentille petite fille inoffensive. Ou presque. Cette jeune femme a toujours le sourire aux lèvres, ce qui nous donne envie d'être  Elle est souvent enjouée, un peu trop souvent même, comme si cela cachait quelque chose de louche, peut-être. La mauvaise humeur et la colère semblent presque absents chez elle. Petit conseil, ne lui faites pas remarquer.

Elle est aussi assez facile à faire pleurer. La moindre petite insulte peut la blesser et la faire fondre en larmes, donc gare à vos propos et faites bien attention de ne pas la vexer. Mais au final, même si vous réussissez à la faire pleurer, elle ne vous en voudra pas, tout simplement parce qu'elle a une bonne âme. Elle n'aime pas qu'on soit fâché après elle ou triste par sa faute, elle voudrait que tout le monde soit heureux autour d'elle.

Même si son visage est assez juvénile, elle est plus mature qu'elle n'y parait. Même si elle est souriante, elle ne se batterait pas pour des idioties complètement idiots ou encore rire de blagues immatures.



▪   ▪   ▪   Mais tout ça n'est qu'une façade.

Tell me your story


«Ne les écoute pas. Ne les écoute pas Melody, ils ne font que dire des conneries! Non arrête! Ne les frappe pas!»

Une voix lui parlait dès sa plus jeune enfance. Melody était une fillette solitaire. Les autres ne semblaient pas la comprendre. Ils étaient trop différents d'elle de caractère et de goût. Et donc elle n'était pas capable de se faire un seul ami. Mais la petite voix dans sa tête, elle, était toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive. Elle la réconfortait et l'aidait dans les décisions à prendre.

Sans oublier que Melody était un peu... comment dire... violente? Elle savait se servir de ses poings. Elle effrayait les autres enfants de par son regard et ce caractère violent. Melody était dérangée, complètement folle, même à son âge. Elle ne prenait pas plaisir à frapper, seulement qu'elle prenait tout pour un danger imminent.

C'était vers ses douze ans qu'elle découvrit son pouvoir. Simplement par un autre enfant qui l'avait poussée au sol pour se moquer de celle-ci, elle s'était écorché les mains. Le sang coulait dans ses mains en même temps que des larmes de rage roulaient sur ses joues. Formée de sa colère, de sa haine et de son sang, une lame de dix centimètres à peu près prolongeait vers l'extérieur de la paume de sa main. Elle n'avait pas de self-control, elle péta un câble et tenta un crime horrible, sans même se rendre compte de ce qui se passait.

«Arrête! Ne fait pas cela!»

La petite voix l'avait calmée. La lame était à un poil du visage du garçon, ses yeux avaient tournés à la folie. La fillette respirait fortement pour se calmer. Le garçon, prit de panique, s'était enfuit.

Et c'était à cet instant qu'elle comprit qu'elle était un véritable monstre. La violence et la haine l'avait entachée. Melody devait changer.

Du jour au lendemain, Melody était devenue une gentille petite fille souriante. Inoffensive et mignonne.

Pendant son adolescente, cette dernière avait rencontré une jeune femme qui avait le même pouvoir qu'elle : le pouvoir du sang. Cette femme contrôlait mieux qu'elle ce pouvoir. Malgré le fait que Melody avait décidée de ne plus jamais utiliser son pouvoir, elle s'arrangea pour qu'elle la prenne sous son aile. Melody voulait connaître les limites de son pouvoir afin de mieux se contrôler, c'était la seule raison pour laquelle elle voulait comprendre comment l'utiliser...



Dernière édition par Melody Ashford le Mar 7 Jan - 1:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMer 1 Jan - 12:18

Bienvenue Melo'  Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. 676250134 


Bonne chance pour finir ta prez' :3

ET BONNE ANNÉE  Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. 3433327983 



Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMer 1 Jan - 18:20

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation <3

Et BONNE ANNEE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMer 1 Jan - 20:00

Bienvenue Melooody :3

Et pour faire original : Bonne chance pour ta présentation !
Mais euuh.. Le pouvoir du sang est déjà pris, non ? ^^

Bisouuux :D Bonne année! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMer 1 Jan - 20:02

Il est déjà pris, mais puisqu'elle joue mon apprenti, c'est un peu comme si je lui transmettais mon savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMer 1 Jan - 20:10

Ah oui je n'avais pas vu le petit "Apprentie de Coraline" pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyLun 6 Jan - 22:11

Merci à tous!

Je viens avertir que ma fiche est maintenant terminée! Pardon de tout le temps que j'ai pris pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMar 7 Jan - 13:50

Eh bien ma foi pour moi tout est bon ^^ je valide le code et je te met ta couleur, après je laisse Cora déplacer et donner son avis, tu es son apprentie après tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Adénora S. Kirat
Créatrice rouge
Créatrice rouge
Adénora S. Kirat


Messages : 243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. EmptyMar 7 Jan - 17:03

Hin merci Sha ^^

J'aime bien ton histoire ^^

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://black-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.   Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui méprise, celle qui blesse. Celle qui aime, celle qui cherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dis moi je t'aime, et met moi des chaînes ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Dream  :: PERSONNAGE :: SE PRÉSENTER :: CIMETIÈRE DES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: